Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Felix Auger-Aliassime • Queen's 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 87
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
69.7% (342)
30.3% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Félix est 10ème à la race. Si jamais il continue son année sur cette lancée, il y a moyen qu’il se qualifie pour le Masters de fin d’année à Londres !
13
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
CardiB Tu ne penses pas qu’il serait temps de retirer kyrgios de ta liste des beaux noms?
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Très contente pour Félix un vrai bon joueur, au mental d'acier et qui malgré tout reste humble. J'espère qu'une belle carrière se profile pour lui. En tout cas il m'épate un peu plus à chaque match, il est d'une grande maturité
12
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est FAA le futur numéro 1

Tsitsipas s’est fait détruire par ce même FAA 6-4 6-2 à Indian Wells alors sur gazon avantage FAA selon moi il montre de meilleures choses que Stef du moins sur cette surface
11
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Félix m'impressionne de plus en plus à chaque match
11
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Un plaisir de voir un sportif aussi humble et respectueux que Felix dominer ce Grec qui se la pète
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marco Scara il y a quelques secondes
Fait yesh... Juste quand je prends le match ya un medical time out.
Ah donc c'est toi le chat noir ! Au bûcher :p
10
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Stefanos est 0-4 contre Félix, incluant trois matchs chez les juniors. Go Félix! ??
9
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Jojo951 I love sport il y a quelques secondes
Dire que son égo est toucher et qu’il a prit le melon est un manque de respect bah bravo
Peut-être le manque de respect de la grammaire ?
9
Djames
/Djames • 4 abonnés
Je pari que le Canadien va gagner un master a la tournee Americaine
8
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
L'attitude de Félix est irréprochable, dire qu'il a seulement 18 ans ...
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Houlaaaaaaaaa Compte tenu de l'allure de cette fdm, je me casse !
Des gens qui ne savent pas regarder un match de tennis sans prier à leur porte feuille.....
Ciao !
8
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Allons allons. Le Tsitsi n'est qu'au début de sa carrière. Qui aurait dit que le colérique Fed des années 1999/2001 deviendrait une telle légende ? Tsitsipas doit prendre un peu de bouteille mais je pense qu'il a un grand avenir. Tout comme Félix.
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
FAA s'est vraiment amélioré surtout côté service ! Je le vois gagner ici en 3
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
X2 ici !
Je dirais Tsitsipas quand même mais vu comment il a galéré aujourd'hui...
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'espère que vous kiffez cette affiche parce qu'on risque de la voir un paquet de fois dans les 10 prochaines années.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match contre Edmund était commencé la veille, il me semble. Ils avaient repris 3-3 au 2e set.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Reste tito, faut faire de la résistance, sans quoi les fdm ne seront qu'un amas de parieurs mauvais perdants 😛 #resistance
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Revenons au match et laissons de côté les remarques orthographiques. Toutefois, faisons un effort sur cet aspect, cela facilite la compréhension.
7
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Ce qui rend Félix Incroyable c'est qu'il ne monte pas au classement par concours de circonstance. Il s'en va s'installer dans le top 10 et il va y rester pour les 15 prochaines années
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Fognini c'est le tennis moderne 😕 un joueur comme Ferrer on en verra plus beaucoup je pense :)
6
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Si FAA bat TSITSIPAS ce sera un GROSGROSPAS pour FAA dans ce tournoi!
6
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
J'ai l'impression que le Tsitsipassera pas au prochain tour! ^0^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cheba Le CLUB il y a une minute
Sandralita, tu ne t'attends quand même pas à ce qu'il gagne tous ses matchs. 😕 ^^
Oh que non, il n'en fini pas de m'impressionner justement ! Mais de là à dire qu'il est imbattable...c'est un pas que je ne me risquerai pas à faire ^^
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Raonic déclarera forfait :D
6
motech
/motech • 2 abonnés
FAA va win et se sera un grand du tennis plus tard...
6
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Jojo Ton français est difficile à lire.! ;)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Félix en route vers sa quatrième finale perdue ?
6
gui
gui • 43 abonnés
FAA ne fait pas de bruit ,mais fait du boulot
6
Afficher plus