Popopopo... Ne serait-ce pas ici le favori pour le titre ?
On tient là un sacré champion ! Il n’a toujours pas déçu depuis son arrivée sur le circuit principal après avoir tout raflé en Challenger.
Je ne vois pas bien ce qui pourrait arrêter cette progression fulgurante à part une blessure. Ce que bien entendu on ne lui souhaite pas.
Hâte de le voir sur la tournée sur terre battue
Il arrive au bon moment alcaraz on ce demander souvent qui allais être au dessus du tennis quand nos 3 mousquetaire prendrais leur retraite on a notre gagnant
Peut importe qui on préfère ou qui on « n’aime », on est en train de voir un match de tennis de haut niveau et franchement ça fais du bien après Tiafoe-Cerrundolo ou Hurkazc-Harris
Je viens de finir le match, quel joueur cet Alcaraz!! envie de le voir face à Djoko!
Tsitsi on espère qu'avec la terre battue, il va retrouver ses sensations, il aurait du conclure ce 1er set, son jeu est si beau à voir c'est frustrant de le voir ainsi.....
Fed l'aurait battu sur plusieurs match sauf sur terre battue , fed dans son grand prime pouvait joué à une vitesse affolante qui aurait géné l'espagnole
On ne voit plus sur les fdms de Tsitsi certaines fans qui avant n'en avaient que pour lui.
Depuis qu'il perd , elles sont devenues fans de Daniil que pourtant avant elles suivaient à peine.
😊
L’intensité
La précision
L’accélération
Le changement de rythme pendant l’échange
La vision avant et après avoir taper la balle
La rage
L’endurance
L’adaptation à chaque adversaire
Je suis heureux de vous annoncer qu’on a sous nos yeux le futur homme et n1 qui vas bientôt marcher sur le circuit
Je n’est jamais vue sa depuis longtemps . A part les débuts et nadal et Djoko et fed …. Jamais … c’est affolant
Le petit est très fort et mérite sa victoire sans aucun doute .
Par contre dire que Tsitsipas est arrogant ou que sais je ....je ne suis pas d'accord , je ne vois pas ça sincèrement.
On tient là un sacré champion ! Il n’a toujours pas déçu depuis son arrivée sur le circuit principal après avoir tout raflé en Challenger.
Je ne vois pas bien ce qui pourrait arrêter cette progression fulgurante à part une blessure. Ce que bien entendu on ne lui souhaite pas.
Hâte de le voir sur la tournée sur terre battue
On est seulement en mars et l'objectif est déjà atteint!
mars 2020 : 318e
mars 2021 : 132e
mars 2022 : 15e
Tsitsi on espère qu'avec la terre battue, il va retrouver ses sensations, il aurait du conclure ce 1er set, son jeu est si beau à voir c'est frustrant de le voir ainsi.....
Depuis qu'il perd , elles sont devenues fans de Daniil que pourtant avant elles suivaient à peine.
😊
😍😍
C'est encore mieux sans commentaires 😕 Beaucoup plus immersif.
Euh on parle bien de Tsitsipas 1x Finaliste de GC, 3x demi-Finaliste et vainqueur du Masters ??
La précision
L’accélération
Le changement de rythme pendant l’échange
La vision avant et après avoir taper la balle
La rage
L’endurance
L’adaptation à chaque adversaire
Je suis heureux de vous annoncer qu’on a sous nos yeux le futur homme et n1 qui vas bientôt marcher sur le circuit
Je n’est jamais vue sa depuis longtemps . A part les débuts et nadal et Djoko et fed …. Jamais … c’est affolant
Par contre dire que Tsitsipas est arrogant ou que sais je ....je ne suis pas d'accord , je ne vois pas ça sincèrement.