Viktor facile, il vient de sortir borna coric facilement, il en sera de même pour le jeune Alexander ne maîtrisant pas encore très bien le jeu sur gazon. En deux sets
Ok, ils peuvent mettre plus de balles dans le filet, mais a RG par exemple ou par le passe, on utilisait les deux mains et tout se passe (ait) bien, enfin... le ridicule ne tue pas, c,'est l'essentiel.
Troicki a eu le tableau le plus simple de l'histoire je crois avec Coric puis Zverev, c'est des points cadeaux, comme s'il avait eu des BYE jusqu'en 1/4. ^^
Merci
Parce que nous n'avons pas 4 mains Pearljam ;)