Oui et non
En vrai il a fait 9 doubles mais...
3 consécutives dans son 1er jeu
3 dans le 3eme jeu
Et 2 sur des points clés
Le reste il a plutôt bien servi
Donc début de match cata
Et coup toujours potentiellement fragile sur les points importants
Mais on est loin de la cata du second semestre 2019
Je regarde pas assez Zverev pour ça 😆 mais je me suis senti visé car je suis grand et je fais un max de df aussi 😆 c'est surtout le stress et quand t'as pas confiance en toi
Zverev ca mfait penser un peu a la problematique monfils parfois .. ca arrive de les voir appuyer plus leurs coups, être agressifs, vmt bien tapper ds la balle, et puis ils vont retomber rapidement ds leur travers a se planquer loin de la ligne et a faire les pousses baballes .: c’est un peu deconcertant et frustrant, tant pis pour eux
Gaëtan, c'est simple, j'ai jamais été fan de Zverev, mais il m'impressionnait énormément à ses débuts (force mentale, régulartié, puissance, technique etc.) et du coup je l'aimais bien quand même. Mais depuis deux trois ans je m'emm**de fermement quand je le regarde jouer de façon aussi neutre et "frileuse", et c'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'il peut jouer agressif et réussir à peu près tous les coups (un peu comme Monfils d'ailleurs)
Franchement il est pas au niveau sur ce tournoi mais on s y attendait un peu
Par contre zverev en a profité pour tenter des choses différentes Vs le 1er match
Déjà il n a fait « que » 2 doubles et en plus c était des gros services
Et après il a essayé de jouer plus fort et agressif
On verra ce qu il fait face à Djoko
Je donne un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/troicki-v-srb-vs-zverev-a-ger-live-stream-5176543.html
Faut vraiment remonter au classement lorsque la saison reprend ce genre de matchs avec toi me manquent :)
Je rigole bien sur
En vrai il a fait 9 doubles mais...
3 consécutives dans son 1er jeu
3 dans le 3eme jeu
Et 2 sur des points clés
Le reste il a plutôt bien servi
Donc début de match cata
Et coup toujours potentiellement fragile sur les points importants
Mais on est loin de la cata du second semestre 2019
Par contre zverev en a profité pour tenter des choses différentes Vs le 1er match
Déjà il n a fait « que » 2 doubles et en plus c était des gros services
Et après il a essayé de jouer plus fort et agressif
On verra ce qu il fait face à Djoko
Quoi?!?
Ah pardon c est NaGal
Go Troicki ;)
Intéressant
Mais clairement c est la pire des règles