12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Alexander Zverev • Belgrade 2020

1
1
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Viktoreeeeeee ! :D
Faut vraiment remonter au classement lorsque la saison reprend ce genre de matchs avec toi me manquent :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ! faut gagner ce match !!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Merci de re partir alors ;)

Je rigole bien sur
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sascha. ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui et non
En vrai il a fait 9 doubles mais...
3 consécutives dans son 1er jeu
3 dans le 3eme jeu
Et 2 sur des points clés
Le reste il a plutôt bien servi
Donc début de match cata
Et coup toujours potentiellement fragile sur les points importants
Mais on est loin de la cata du second semestre 2019
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Merci pour les stats Gaëtan.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je regarde pas assez Zverev pour ça 😆 mais je me suis senti visé car je suis grand et je fais un max de df aussi 😆 c'est surtout le stress et quand t'as pas confiance en toi
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Zverev ca mfait penser un peu a la problematique monfils parfois .. ca arrive de les voir appuyer plus leurs coups, être agressifs, vmt bien tapper ds la balle, et puis ils vont retomber rapidement ds leur travers a se planquer loin de la ligne et a faire les pousses baballes .: c’est un peu deconcertant et frustrant, tant pis pour eux
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gaëtan, c'est simple, j'ai jamais été fan de Zverev, mais il m'impressionnait énormément à ses débuts (force mentale, régulartié, puissance, technique etc.) et du coup je l'aimais bien quand même. Mais depuis deux trois ans je m'emm**de fermement quand je le regarde jouer de façon aussi neutre et "frileuse", et c'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'il peut jouer agressif et réussir à peu près tous les coups (un peu comme Monfils d'ailleurs)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Franchement il est pas au niveau sur ce tournoi mais on s y attendait un peu
Par contre zverev en a profité pour tenter des choses différentes Vs le 1er match
Déjà il n a fait « que » 2 doubles et en plus c était des gros services
Et après il a essayé de jouer plus fort et agressif
On verra ce qu il fait face à Djoko
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Alex
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Faudra être dedans dès le début Alex!
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Troicki a quand même battu Nadal cette année!!
Quoi?!?
Ah pardon c est NaGal
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, deux joueurs que j'aime pas trop...Je pencherai donc pour le plus mal classé, allez Troicki
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Courage Gaëtan ! Dis toi que le grand Chuck Norris est né le même jour que Ben Laden...?

Go Troicki ;)
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il envoie en revers Sascha ce soir dis donc
Intéressant
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Yes allez la
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je donne un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/troicki-v-srb-vs-zverev-a-ger-live-stream-5176543.html
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je déteste vraiment le no ad, c'est officiel!!
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J avoue que le no Ad c est juste insupportable
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez, j'arrive et je vois une DF... xD
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
le no ad n'a aucun interet, ça enlève tout le sel d'une rencontre
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Encore les 4 jeux bon ça peut aller à la limite, mais le no ad... Argh. Ca enlève tout le suspense.
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Belle amortie!
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui mais la l objectif c est que les matchs soient courts car ils en jouent 2 par jour
Mais clairement c est la pire des règles
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui allez
Afficher plus