Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Stan Wawrinka • Brisbane 2017

65
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
2% (14)
98% (696)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
JADE : http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Victor le destructeur de big 4...Tu vas les avoir tous....
2
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Aller stan foire pas
2
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Il fait peur stan
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Stan on ne sait jamais avec lui dans ce ce match Troicki peut être favori tout comme Stan peut l'être
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Timathiou arrete tes commentaires inutiles stan est largement favori
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan The Man est dans la place !!!!
Come oooooooooon :D
1
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Il est capable de ce foirer le stan
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Y'a des joueurs comme ça. Ils peuvent battre tout le monde, mais ils peuvent aussi faire l'imbécile.
1
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Stan va win tu vera
1
pamamel
pamamel • 9 abonnés
Savez-vous pourquoi le match n'a toujours pas commencé?
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Il y a un toit. Le match précédent s'est éternisé. Ils vont commencer là
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de soucis 😊 :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Coucou Mili 😀 , ça va ? :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Dragoumi :)
Oui, super, merci ;)
1
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Attention à troicky qui avait gagné ce tournoi l'année dernière
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Thibault, Troicki avait gagné Sydnez. C'était Raonic qui agit gagné Brisbanne.
1
jade
jade • 138 abonnés
Merci Amb . Coucou Mili , je me méfie de Stan !
1
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Il va reprendre son break
1
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Stan' a du mal et Fed' aussi, il perd 1 set 0 et s'est pris 7-1 dans le TB... et il menait 5-2 dans le 1er set...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Stan ne nous a pas habitué a faire de gros match sur " les petits tournois" et encore moins des le premier set :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En 3 sets Stan :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il faut juste qu'il oublie que ce n'est pas un GC :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il nous a habitué à gagner Chennai ...
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
2 double quand tu sert pour le set ca fait beaucoup de mal mentalement
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Sur ce match, pour Viktor, Dragoumi. :)
Sinon pour Stan, d'habitude..
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Stan sort des coup , a des angles monstrueux 😕 3 lignes en 3 echanges !
1
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Pression de terminer le set. Ta pas remarquer. Ya souvent des retournement de situation en fin de set pour celui qui win
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Biimm dans ta tete le chalenge troiki!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca tient à pas grand-chose, Oryx. Dans les moments importants, Viktor a flanché.

Tu rentres ?
1
Afficher plus