@chris 1,83 c’est suffisant pour être un très bon serveur 😉
Regarde les Feli Lopez, Roger ou encore Coric par exemple: ils font tous au alentour de 1,85 et ça sert très bien :D
Après Benoît depuis sa folle saison sur terre je suis pas sûr qu’il se soit vraiment impliqué pour sa reprise sur gazon.. Contre Jo il n’était clairement pas prêt à Halle et hier physiquement on a vu qu’il ne l’était pas non plus.. Un manque de match sur gazon s’est fait sentir, de plus Troicki a mieux lutté pour la chaleur car il s’était acclimaté depuis les qualifs ;)
Chris il faisait pratiquement 40 hier à Antalya, quand tu reviens de vacances au bord de la mer où il fait frais et que tu tapes un match en plein cagnard c’est rude !
Hier j’ai mis mon point bonus sur Paire, aujourd’hui je l’ai mis sur Miomir.. Vous croyez que si Vik s’en sort encore aujourd’hui je remets un points bonus contre lui demain ? XD
fazzioforpeace il y a quelques secondes
Hier j’ai mis mon point bonus sur Paire, aujourd’hui je l’ai mis sur Miomir.. Vous croyez que si Vik s’en sort encore aujourd’hui je remets un points bonus contre lui demain ? xD
Si Vik s'en sort et que tu le fais...préviens nous ^^
Je n'ai pas prono ce match 😛 ^^
Miomir
En temps normal j'aurais supporté la jeunesse mais Viktor a vraiment besoin de cette victoire donc on verra...
Regarde les Feli Lopez, Roger ou encore Coric par exemple: ils font tous au alentour de 1,85 et ça sert très bien :D