Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Jan Hajek • Montpellier 2013

0
2
0
0
0
6
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yann0910
yann0910 • 1 abonnés
Loollll
ND
ND • 312 abonnés
Ça va se passer normalement ;)
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
lol, je parle juste des pronostics sur ce site
yann0910
yann0910 • 1 abonnés
Koussy ca depend ou tu as parié mais la plupart comme la FDJ le pari est remboursé
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
SVP, puisk y a eu abandon, que va-t-il se passer par rapport aux pronostics?
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Merci pour l'abandon Troicki au moins ça sera remboursé !
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
En même temps Troicki n'est pas un joueur de gros calibre non plus, il est loin d'être le plus régulier. Et dans un bon jour, il est capable de battre de très bons joueurs.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et voila, abandon de Troicki. Beau tournoi d'Hajek !

@Tiks : Tu ne peux pas juger un joueur sur un seul tournoi dans l'année.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ab il était blessé ;)
ND
ND • 312 abonnés
Bon voilà, Viktor a fait de la merde -_-
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1/8 de finale à Wimbledon ! Hugo
et en 2011 il a failli battre Murray à Roland ^^
Hugo
Hugo • 361 abonnés
2e tour à l'OA, 2e tour à RG, 1/8eme à Wimbledon(seule perf' de l'année), 1er tour à l'US Open.

Cette année : 2eme tour à Doha, 1er tour à l'OA et ce match la.
ND
ND • 312 abonnés
Victoire 6/3 2/6 6/4 contre Youzhny.
Victoire 6/4 4/6 7/5 7/6(3) 6/4 contre Klizan.
Victoire 7/5 7/5 6/3 contre Monaco.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Cites-moi une de ses performances l'année dernière !
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Chaque joueur peut passer à côté d'un match, par contre s'il continue à enchaîner des contre perfs, je te croirais mais pour le moment, il a pas encore perdu ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est pour ça que je dis, "il devient"
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est clair TouteSurface
ND
ND • 312 abonnés
Un jeu pour Viktor !
VIKING
VIKING • 54 abonnés
c'est un molusque
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Et la victoire de Troicki face à Llodra en finale de la CD 2010 ? :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh punaise le score !
Bouge toi le cul Viktor !
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
mais qu'est ce qu'il nous fait le TROICKI???
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est juste un avis personnel. J'aurais dû dire : Selon moi, il n'a jamais était bon...
ND
ND • 312 abonnés
Troicki n'a jamais été bon. Non, juste 12e mondial ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
381 ont pronos Troicki!! C'est pas sérieux... :/
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Troicki n'a jamais était bon de toutes façons!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
En milieu de match encore plus ...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Franchement, 6/0, Troicki devient vraiment une vaste blague !
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
Ça en est presque honteux.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Troicki balance vraiment sur tout les points !
Afficher plus