1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Novak Djokovic • Indian Wells 2011

0
1
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Moi je sens la balade du djoko
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ajmo Nole, svi te vole!!!!!!!!!!!!! ;-))))
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez nole !!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il va être sanglant ce match, Victor ne va rien laisser passer. Allez Nole!!!!!!! ;-)))
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Ici je sent le match piège ..pas vous ?
israeli
israeli • 195 abonnés
Par pur hasard j'aimerais savoir qui a mis Troicki ! ^^
nintrik
nintrik • 13 abonnés
Moi 😆 je le sens bien
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah c'est très solide Troicki je suis fan mais Djoko il est vraiment impressionant 😳 !
nintrik
nintrik • 13 abonnés
Je suis d’accord que djoko c'est du solide mais tout peut arriver sur un matche et seul contre 139 ça me plai bien surtout ci Troicki gagne =)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
J'trouve aussi so good j'ai préféré parié un x2 :)
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Mdr, yen a un qui aime les risques (1 contre 147)
Roddick72
Roddick72 • 5 abonnés
J'ai changé à la mi-journée j'ai remis Nole même si j'espère voir Viktor faire un grand match !!!
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Un break déjà
Roddick72
Roddick72 • 5 abonnés
Purée break...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Djoko a vraiment passé un cap depuis l'Open d'Australie et maintenant il est devenu très grand et très régulier. Il m'impressionne depuis le début de la saison et j'en fais le favori de cet Indian Wells. La place de n1 n'est plus très loin !!!
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Il est encore loin de la.place de numéro 1
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Putaiinnnn djoko le monstre, sa va faire mal
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
C la perfection la =)
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Remake du match d'hier ou mieux ?
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Et l'impression qu'il ne force pas......franchement respect !!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut! Nole est plus qu'impressionnant, il est tout simplement extraordinaire!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je n'ai de son sur aucun de mes liens! Et vous????
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Vous avez rien compris enre serbe troicki ne joue pas il laisse le match a djoko
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
L'image sans son, c'est frustrant. Mais c'est vrai que vaut mieux ça que le contraire... :-)
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Tu es sur quel site parce que moi j'ai du son
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Tu blagues bebenou jespère
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
En voila un avec du sonhttp://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=42114&tv_id=615&tid=5530&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@bebenou, c'est pas le genre de Troicki!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah! Merci je vais l'essayer! ;-)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Argh!!!!!!! "Share TV"!!! faut télécharger! :-(
Afficher plus