14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Marin Cilic • Stuttgart 2015

6
61
7
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 46 live 60
3
7
62
0
0
16.3% (158)
83.7% (813)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Duel des dopés !
7
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Un X2 ne serait pas superflu.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La peste ou le choléra...hum. Que faire...
5
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Franchement je vois troicki gagner
2
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Intéressant 2 gros tricheur. c'est a celui qui sera le plus doppé qui gagneras.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Victor, c'est vainqueur en latin. Marin, c'est d'eau douce en français. Forcément, c'est déséquilibré.
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Ce que je déteste Cilic..
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon bah Nadal a un titre sur gazon :D
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Vu le niveau de jeu actuel de Marin, Viktor peut le faire ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde :)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Viktor
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Zlatan xD.
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Complètement d'accord avec toi Nico?! Oo
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Come on Marin, je te pronos ;)
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Mené 40-0 au service de l'adversaire et ne pas breaker ... Ah cilic tu es bien sur côté.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Marin d'eau Deuce xb pour le tennis ! 😉 😊 Et encore quand il y arrive ! 😕
Allez Troicki ! 😕 ;)
1
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Solide le troicki en attendant
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'ai pour principe de ne m'abonner qu'à ceux qui me vénèrent, nadalboss. C'est mon critère de sélection.
1
dudu.informatique
dudu.informatique • 1 abonnés
Allez viktor
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si on enlève troik à Viktor et à Troicki, il reste Vic ou CIV ou encore IVC. Ca fait peur, non ?
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ca vole haut par ici.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Attention Viktor, tu es le meilleur normalement !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Quel horreur ce TB
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Viktor baisse de régime je pense !!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Les deux ont déjà été attrapés pour dopage. Cette semaine, il paraît évident qu'il n'ont touché à aucun stimulant xD
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
S'il se fait breaker là, c'est fini
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pareil bastoune.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Un vrai x2 ce match loool ..que le meilleur gagne ^^
1
Afficher plus