Y a plus de gens avec un mental faible qu un gros mental, ça vaut aussi pour le haut niveau. Ce n est pas sa surface surtout, la balle revient trop vite, trop souvent et elle n a pas encore perdu...
Étonnant le coach est sur le court, un coup t as le tiens à 4 mètres, un coup t as celui de l adversaire posé juste derrière toi. Assez équilibré pour l instant, léger av trevisan mais ça se joue à pas grand chose
On est loin du 6-0🧐 en tout cas. Y a pas que le mental, y a le rythme aussi qui est au moins aussi important, le jeu de l autre qui peut ne pas te convenir même si t es fort mentalement bref ça dit pas mal bêtises. Bon c est récurrent de toute façon...