Bein faudrez déjà que la compagnie aérienne lui retrouve ses raquettes à quelques heures du match ça devient inquiétant, ras le bol de ces compagnies qui font pas attention surtout quand c est un outil de travail ??
Elle m’impressionne Alizé, elle est vraiment en train de gagner ce match au mental pourtant c’est vraiment dur de se remettre dans le match après perdre un premier set aussi accroché
Raphaël : tu es dur. Même si ça ne se reflétait pas dans les résultats, Cornet faisait une saison avec un très bon niveau de jeu jusqu'à sa blessure au premier set contre Pliskova. Depuis, elle revient doucement de blessure, c'est jamais simple. Elle a besoin de matchs.
Donc Raphael1818 quand tu dis que j ai un peu raison c est une sorte de petite hypocrisie du site et de certaines personnes mais la seule chose qui doit être au dessus de tout c est le respect
à demain et bonne nuit tout le monde.
Aller Alizé :)
L’horaire à la fraîche est bienvenu ?