Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Alizé Cornet • Palerme 2019

Martina Trevisan
TrevisanMartina WC WTA 402 live 404
7
4
1
0
0
65
6
6
0
0
2.8% (3)
97.2% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je prépare les analyses pour la journée WTA de demain
7
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bein faudrez déjà que la compagnie aérienne lui retrouve ses raquettes à quelques heures du match ça devient inquiétant, ras le bol de ces compagnies qui font pas attention surtout quand c est un outil de travail ??
6
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Après même si elle pleure parfois Alizé reste une vraie battante et se bat jusqu’au bout, elle a un bon mental
5
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
Le premier message «  3 set pour cornet » il y a 10 h , c’était moi merciii
5
Pingsteph
/Pingsteph • 1 abonnés
Elle pleure MDR
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
L'italienne au bout de sa vie, elle va se faire déchirer le cornet par alizé
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bonne fin de soirée tout le monde ! Et à demain pour de nouvelles aventures ;)
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Y'avait 3/1 Alizé qu'est ce que tu fais
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle dira que c'est les raquettes
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Cornet ne vaut plus top 50, un jeu stéréotypé très facilement lisible..top 100 et encore...
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et voila c'est fini ici, plus rien à voir, bravo alizé, belle victoire :)

à demain et bonne nuit tout le monde.
3
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Elle m’impressionne Alizé, elle est vraiment en train de gagner ce match au mental pourtant c’est vraiment dur de se remettre dans le match après perdre un premier set aussi accroché
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Alizé. Même avec une raquette achetée à la dernière minute à Décathlon, tu la bats stp.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Craquage de trevisan:

2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Donne lui le match c mieux
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui c'est clair Martina se déplace vite et a le temps de perforer cornet ... à noter qu'elle eSt plutôt en jambes l'italienne chez elle
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça sous estime trop alizé ici.
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Cornet elle aime bien mener vite dans le set et se faire rattraper après
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Raphaël : tu es dur. Même si ça ne se reflétait pas dans les résultats, Cornet faisait une saison avec un très bon niveau de jeu jusqu'à sa blessure au premier set contre Pliskova. Depuis, elle revient doucement de blessure, c'est jamais simple. Elle a besoin de matchs.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah j’en connais qui doivent penser à fernande sur ce break d’entree xd
2
cap1
cap1 • 1 abonnés
Donc Raphael1818 quand tu dis que j ai un peu raison c est une sorte de petite hypocrisie du site et de certaines personnes mais la seule chose qui doit être au dessus de tout c est le respect
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Bravo Alizé
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore ce match oO
Aller Alizé :)
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Une demie alizé ferro je signe
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé ! On la bat comme à Lausanne !
L’horaire à la fraîche est bienvenu ?
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@Antonymique sur son compte Twitter et pas l impression qu elle les a récupérer ?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ;)
1
Afficher plus