Quelle tristesse Sara, j'aurais pas cru que son niveau de jeu descendrait si bas. Je l'ai beaucoup aimé mais je préférerais qu'elle arrête sa carrière.
Bravo Fanny.Non que Errani n aille pas tout de suite en retraite, elle a le don de donner des victoires à des joueuses que j aime, et aux françaises aussi
*-*