J'étais vraiment fan d errani avant... Mais là, ça devient n'importe quoi! Il va falloir arrêter à un moment donné. Pas possible d'éprouver du plaisir en jouant comme ça. Il y a 2 ou 3 ans je me demandais qui pouvais avoir un service aussi mauvais qu'elle. Ben ça a empiré. Triste à regarder jouer
Pas glorieux ce genre de résultat pour Errani