Trevisan mérite la victoire de toute façon, elle arrête pas de ramer dans les challengers depuis un moment, faut bien que ca aboutisse a une victoire importante, par contre bientôt 4 heure de jeu en WTA ca doit être terrible, difficile de savoir ce qu'elles ressent mais physiquement elle doivent être complètement claquées
Commentaires les mieux notés