Trevisan mérite la victoire de toute façon, elle arrête pas de ramer dans les challengers depuis un moment, faut bien que ca aboutisse a une victoire importante, par contre bientôt 4 heure de jeu en WTA ca doit être terrible, difficile de savoir ce qu'elles ressent mais physiquement elle doivent être complètement claquées
Trevisan continue comme ça c’est bien ! Joueuse juste imbuvable ! C’est une sportive ça ? La meuf elle utilise des mto pour casser le rythme elle tape des filets pas d’excuse elle gueule pour rien, quand elle gagne des moins qu’elle mérite pas pareils elle gueule allez rentre chez toi !
La dernière fois que j'ai vu ça, une joueuse qui ne peut pas se relever pour aller à sa chaise et recevoir les soins, ben ils ont donner un jeu de service à l'adversaire
Marie a tout fait dans le match ! Elle a mené tout les sets elle l’a écrasé de partout Trevisan elle a jouer a pousse baballe pendant 4h elle a rien fait de plus mais oui continue de croire que trevisan mérite sa victoire
Ce match 😳
Déçu pour Marie elle n’était vraiment pas loin..
La combativité de Martina a fait la différence finalement ^^
(Bon courage pour les oreilles de sa prochaine adversaire :p)
Deux fois le break d'avance
Déçu pour Marie elle n’était vraiment pas loin..
La combativité de Martina a fait la différence finalement ^^
(Bon courage pour les oreilles de sa prochaine adversaire :p)