4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Marie Bouzkova • Indian Wells 2021

Martina Trevisan
TrevisanMartina Q WTA 400 live 402
6
68
6
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 24
4
7
4
0
0
28.6% (4)
71.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Trevisan mérite la victoire de toute façon, elle arrête pas de ramer dans les challengers depuis un moment, faut bien que ca aboutisse a une victoire importante, par contre bientôt 4 heure de jeu en WTA ca doit être terrible, difficile de savoir ce qu'elles ressent mais physiquement elle doivent être complètement claquées
3
Arnaud Vieillerobe
Arnaud Vieillerobe • 1 abonnés
Les deux choses les plus stressantes dans la vie ? Les entretiens d'embauche et les matchs WTA pour les parieurs. Je suis pas sûr de l'ordre exact
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Bien sur que c'est mérité, toi tu juge en fonction du dernier jeu, parlons du match globalement, Martina mérite la victoire.
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Vous avez jamais connu ce que c'est une grande victoire c'est pour ça vous jugez a tout va
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Va pousser la balle pendant 4h tu finira en chaise roulante comique va
2
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Martinaaaa !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'adore les deux mais Marie en a plus besoin, pojd !! :D
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et voilà pousse baballle gagne le set 👏🏼👏🏼
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
La meuf elle a rien foutu du set
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Marie sans déconner
Deux fois le break d'avance
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah bah là clairement Marie va la foudroyée
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Les moonballs ça paie
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez Marie ce match il est pour toi !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez plus que un jeu 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Extrêmement content de la tournure, mais c’est un hold-up..
1
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
Julius president
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Avertissement et Une raquette de cassée pour Trevisan 🤣
1
Arnaud Vieillerobe
Arnaud Vieillerobe • 1 abonnés
Quelqu'un peut aller chez Titouan et lui prendre ses cordes et ses chaises, j'ai peur ?
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Trevisan continue comme ça c’est bien ! Joueuse juste imbuvable ! C’est une sportive ça ? La meuf elle utilise des mto pour casser le rythme elle tape des filets pas d’excuse elle gueule pour rien, quand elle gagne des moins qu’elle mérite pas pareils elle gueule allez rentre chez toi !
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
D'accord avec toi Witcherblack sur la balle out pas annoncée
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
5 balles de 4-2 a 3-5 mdrrrrrr
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La dernière fois que j'ai vu ça, une joueuse qui ne peut pas se relever pour aller à sa chaise et recevoir les soins, ben ils ont donner un jeu de service à l'adversaire
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Aucun chique mon pote t’es fou toi x) la meuf ça fait presque 4h qu’elle joue elle se fait prendre à contre pieds et ce claque y a pas de chique
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Marie a tout fait dans le match ! Elle a mené tout les sets elle l’a écrasé de partout Trevisan elle a jouer a pousse baballe pendant 4h elle a rien fait de plus mais oui continue de croire que trevisan mérite sa victoire
1
Merso
/Merso • 1 abonnés
Trevisan mérite la victoire fin de débat
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match 😳
Déçu pour Marie elle n’était vraiment pas loin..
La combativité de Martina a fait la différence finalement ^^
(Bon courage pour les oreilles de sa prochaine adversaire :p)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Marie !! :D
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marie, tu en as les moyens
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Logiquement Marie ici beaucoup plus solide sur dur, après ça reste de la wta ^^
Afficher plus