Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Magdalena Rybarikova • Open d'Australie 2018

Taylor Townsend
TownsendTaylor WTA 81 live 77
0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Open d'Australie 2018, c'est parti
18.2% (2)
81.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Premier set de cet oa pour rybarikova!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :(
J'aime beaucoup les deux mais come on Taylor :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est quoi ça Taylor :'(
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
On dit en "surpoids" #humour
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Taylor :/
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Taylor ^^
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Go TT !!!!! Superbe affiche.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on Tay :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
6-0 ❤️
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Juste mauvaise
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas possible d'être aussi mauvais mon dieu. Elle fait des fautes de 30/2
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage de pas avoir emmené ça au TB Taylor, c'était pas impossible que le match tourne ^^
Performance bien décevante..

Content pour Magda :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
C’est super Magdalena :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Taylor :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdalena :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est quoi cette tenue :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr c'est gênant je me suis pas levé pour voir ça
Max G
Max G • 8 abonnés
Magda la surclasse !!!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouch
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr elle doit être à 1 winner pour 20 ue
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un jeu, alleluia.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on se lance
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Taylor est elle blessée ou juste surclassée?
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
C’est chaud de se prendre le triple de points que son adversaire
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Bon aller c’est fini ici... elle est ridicule ... dommage psk sa puissance pourrait vraiment mettre à mal magdalena
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien de tenir ce gros jeu :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon il se sentait venir ce break..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le fameux 7e jeu ^^
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Le debreak ou la fin d’un match ici... je suis déçu... je m’attendais vraiment à un match de qualité
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On ne sait jamais trop sur quoi on va tomber avec Taylor malheureusement.
Quoi que 2 BDB ça peut la relancer
Afficher plus