11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoriya Tomova vs Monica Niculescu • Limoges 2018

Viktoriya Tomova
TomovaViktoriya WTA 167 live 174
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
1.5% (6)
98.5% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Une Gasparyan ce n'est pas un gaz hilarant
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'allume le stream et la première chose que je vois est un coup droit lifté gagnant de Niculescu, j'étais pas prêt ?
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est bien parti pour... son horripilant et soporifique "jeu" fonctionne.
Viktoriya ne devrait pas avoir la patience d'aller la chercher en 3.
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Je respecte mais je comprend pas comment on peut être fan de ce jeu lol
C'est lent, c'est long, c'est triiiiste... :p
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Aie. Allez Viktoriya, sors moi Monica et son jeu frustrant :x
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Elle tombe dans le piège Niculescu... elle s'endort (nous aussi), s'use et fait les fautes..
J'ai peur pour le 7-5...
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Quelle horreur... j'espère que Gasparyan va la sortir.. ça fait des années que je n'en peux plus d'elle. J'ai jamais pu d'ailleurs.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan? Entre Mumbaï et Limoges, il y a plus de deux jours de vol avec deux ou trois escales! Elle va arriver juste à temps pour jouer.
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Elle vient de retenter un lifté et l'a mit 2 mètres derrière. Autant vous dire qu'on va pas en revoir de sitôt. Monica et le risque...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Y a pas de Mumbai-Limoges direct ? 2 mégapoles internationales comme ça.... Chui étonné....
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Et tout ça pour faire deux WTA125. Faut en vouloir quand même! Et dans la foulée, elle repart à Taïpei, pour le début de semaine prochaine. Encore un WTA125. Il faut dire qu'il y 5 semaines, elle était 350è et au mois de mars dernier 1125è.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Après Limoges elle doit repartir à Taipei si elle n'est pas dans le top 100 ^^
Mais oui tout ça pour les 50 000 boules du T1 à l'OA
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Un cauchemar... dommage Vik...
Au boulot les filles on me la sort le plus rapidement possible svp.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Monica :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Tomova
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faut sauver sa place dans le top 100 Monica :/
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Margarita n'est pas encore au 2e tour ^^
Ça devrait être une formalité mais on sait jamais
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ayyyyyyyyyyyyyy
Ah Monica je t'aime lol
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Entre samedi et mercredi elle a eu le temps de faire le trajet quand même ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle écume les tournois de seconds couteaux pour engranger des pts et entrer directement dans le tableau final de l'OA.
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Je t'en supplie Viktoriya fais-moi ce plaisir. SORS LAAAAA ! :p
1
mmm
mmm • 23 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin il y a 3 minutes
Elle écume les tournois de seconds couteaux pour engranger des pts et entrer directement dans le tableau final de l'OA.

Depuis Linz et luxembourg (ou elle fait 1/4 dans les deux), il n'y en a plus d'autres.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est vrai que Niculescu, c'est du Halep, modèle réduit. Pas terrible ni dans un cas, ni dans l'autre.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Haide Monica^^!
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Monica !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Monica ?
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est ça Smash :p
Solex
/Solex • 9 abonnés
Viktoriya est sur-motivée, Monica s’effrite. Allez !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue Monica, haide :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On aime quand c'est bizarre ?
Bien joué Monica
Afficher plus