Et tout ça pour faire deux WTA125. Faut en vouloir quand même! Et dans la foulée, elle repart à Taïpei, pour le début de semaine prochaine. Encore un WTA125. Il faut dire qu'il y 5 semaines, elle était 350è et au mois de mars dernier 1125è.
MattyoO Fan de tennis Féminin il y a 3 minutes
Elle écume les tournois de seconds couteaux pour engranger des pts et entrer directement dans le tableau final de l'OA.
Depuis Linz et luxembourg (ou elle fait 1/4 dans les deux), il n'y en a plus d'autres.
Viktoriya ne devrait pas avoir la patience d'aller la chercher en 3.
C'est lent, c'est long, c'est triiiiste... :p
J'ai peur pour le 7-5...
Mais oui tout ça pour les 50 000 boules du T1 à l'OA
Au boulot les filles on me la sort le plus rapidement possible svp.
Ça devrait être une formalité mais on sait jamais
Ah Monica je t'aime lol
Elle écume les tournois de seconds couteaux pour engranger des pts et entrer directement dans le tableau final de l'OA.
Depuis Linz et luxembourg (ou elle fait 1/4 dans les deux), il n'y en a plus d'autres.
Bien joué Monica