Oui mais ce n'est pas une honte de perdre une finale. Une honte c'est le président de la fédération de football espagnole qui embrasse une joueuse de foot sur la bouche de manière forcée ... ;)
On est bêtes... J'ai compris ce qui se passe !
En fait, Claire est juste bien plus intelligente que nous. Je m'explique.
Avant la finale, elle a regardé le palmarès du tournoi. Et elle a vu et vite déduit qu'il faisait bon être finaliste ici !!! En effet, lors de la dernière édition, en 2021, la finaliste n'était autre que... Raducanu (sa seule finale perdue à ce jour, d'ailleurs :p) !
Donc laissons la perdre ici, elle ira chercher le titre à l'USO !! Parole de Gratin Dauph' !
Claire gagnante, c'est très clair "en faisant le papier" comme on dit pour les courses de chevaux !
Complément tardif : Euh, je crois bien que je me suis lourdement planté au vu du premier set !
A moins que la joueuse soit diminuée par une blessure et qu'elle n'ait pas voulu déclarer forfait pour cette finale se déroulant dans son pays !
Non à domicile produire ce genre de perf, c’est pas loin du tout d’être honteux, chacun son point de vue, j’me mets bien à la place des spectateurs ^^
En fait, Claire est juste bien plus intelligente que nous. Je m'explique.
Avant la finale, elle a regardé le palmarès du tournoi. Et elle a vu et vite déduit qu'il faisait bon être finaliste ici !!! En effet, lors de la dernière édition, en 2021, la finaliste n'était autre que... Raducanu (sa seule finale perdue à ce jour, d'ailleurs :p) !
Donc laissons la perdre ici, elle ira chercher le titre à l'USO !! Parole de Gratin Dauph' !
Complément tardif : Euh, je crois bien que je me suis lourdement planté au vu du premier set !
A moins que la joueuse soit diminuée par une blessure et qu'elle n'ait pas voulu déclarer forfait pour cette finale se déroulant dans son pays !