Oui mais ce n'est pas une honte de perdre une finale. Une honte c'est le président de la fédération de football espagnole qui embrasse une joueuse de foot sur la bouche de manière forcée ... ;)
On est bêtes... J'ai compris ce qui se passe !
En fait, Claire est juste bien plus intelligente que nous. Je m'explique.
Avant la finale, elle a regardé le palmarès du tournoi. Et elle a vu et vite déduit qu'il faisait bon être finaliste ici !!! En effet, lors de la dernière édition, en 2021, la finaliste n'était autre que... Raducanu (sa seule finale perdue à ce jour, d'ailleurs :p) !
Donc laissons la perdre ici, elle ira chercher le titre à l'USO !! Parole de Gratin Dauph' !
En fait, Claire est juste bien plus intelligente que nous. Je m'explique.
Avant la finale, elle a regardé le palmarès du tournoi. Et elle a vu et vite déduit qu'il faisait bon être finaliste ici !!! En effet, lors de la dernière édition, en 2021, la finaliste n'était autre que... Raducanu (sa seule finale perdue à ce jour, d'ailleurs :p) !
Donc laissons la perdre ici, elle ira chercher le titre à l'USO !! Parole de Gratin Dauph' !