Victoire nette et sans bavure, bravo Belinda ! :)
Gros match de sa part, elle a largement dominé Viktoriya, cette dernière n'avait clairement pas les capacités tennistiques pour déstabiliser la Suissesse.
Malgré son classement qui est bon bien sûr, je pense que belinda est la seule à pouvoir vraiment mettre iga en danger ,niveau caractère elle s est apaisée et calme elle est très dure à battre .avis perso .
Des échanges sympas en début en début de match, Viktoriya a pas mal résisté dans certains échanges mais dès Belinda accélère le jeu, la Bulgare ne peut pas tenir le rythme. D'ailleurs, on voit déjà que c'est difficile physiquement pour Viktoriya. :X
Allez BB
Bravo ^^
Gros match de sa part, elle a largement dominé Viktoriya, cette dernière n'avait clairement pas les capacités tennistiques pour déstabiliser la Suissesse.