A mon avis, le LL devrait prendre directement la place de la joueuse forfait que d être considérée comme qualifiée avant leurs tirages, autrement dit Tomljanovic devrait jouer contre la LL Dulgheru qui remplace Pauline, mais bon c est mon avis...
Bon tomljanovic avait fait le break il fallait plus qu'elle tienne son service comme elle l'a fait tout le match et voilà qu'elle se prend 4 jeux de suite...
Magda remplace bien Timea