11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Garbiñe Muguruza • Miami 2014

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
3
7
6
0
0
6
66
1
0
0
37.5% (3)
62.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GenieB
GenieB • 47 abonnés
J'aime les deux :'( Mais bon je vais pour Ajla :)
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Allez Garbine :)
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Allez Ajla on se réveille !
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Génial ton come-back de 5-2 à 5-4 ajla, et maintenant tu es au service, surtout tu ne dois pas rater cette chance :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Break d'avance, Mini break en poche et elle va perdre ... Bravo !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Très mal géré de la part de Muguruza, le set et le tie break
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Je suis pratiquement sur qu'elle va perdre !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Ajla!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super combat Ajla, on continue ! Ajmo !!
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Bon jennifer commence pas a dire n'importe quoi ! Allez Garbine :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien, hold forever 😀 !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Muguruza qui a domine les 2 premiers sets perd .. Bravo le mental :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Aaah que je suis content :)
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
La blague du jour ! Pareil que sa finale avec Zakapalova ... Bref blackliste !
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Exact kalves meme scenario en gros
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Yes !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Ajla :)
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Bravo Ajla :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors Kalves? :p

Super Ajla, ça fait plaiz' :D
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Eu a 2.05 mais c t faisable a 2.60 facilement
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Break d'avance, servi pour le match debreak blanc, grosse avance dans le tie break et ... elle perd !! On a beau dire on voit sa de plus en plus souvent :/
Bon 1-0 pour toi Jennifer :)
ND
ND • 312 abonnés
Woooow Come on !! :D
Garbine. :X
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Oh oui Alja !!:D j adore garbine mais j avais peur que la croate perde beaucoup de points (elle peut toujours en perdre mais c est déja ça de pris ^^)
Afficher plus