Il fait 30 degré, mais l'humidité est retombée complètement (41% au lieu de 88 hier)
Tomljanovic a deux tours de plus et le double d'heures passées sur le court..
Il va falloir être très solide physiquement ici, même si on sait que Kvito pas grande fan de grosse chaleur..
Ajla 😔 dommage mais il y avait rien à faire !! Petra c'était un monstre today 😔 !!
Kvitova qui me sort mes favs sori-Ons et Ajla :'(
Elle sait sortir son meilleur tennis que contre mes joueuses préférées :'( c'était là même chose quand il y avait Julia & Ana :(
Bravo Petra 😕 elle est excellente !! On va en finale now !!
On va en finale !
Dommage pour Ajla mais encore un bon tournoi de sa part, retour dans le top50 largement mérité.
Tomljanovic a deux tours de plus et le double d'heures passées sur le court..
Il va falloir être très solide physiquement ici, même si on sait que Kvito pas grande fan de grosse chaleur..
-Kvitova: 5h39
-Tomljanovic: 7h41
Édit: en MD
fausse info avant et pas de correction ni d'excuses..^^
^^
depressives...nawak
mieux vaut ne pas regarder et t'en aller tu sais..personne ne te force à rester..
Kvitova qui me sort mes favs sori-Ons et Ajla :'(
Elle sait sortir son meilleur tennis que contre mes joueuses préférées :'( c'était là même chose quand il y avait Julia & Ana :(
Bravo Petra 😕 elle est excellente !! On va en finale now !!
Très bon tournoi de Ajla❤
Si tu tiens ton rang ça doit passer mais je sens qu’elle ne va pas le faire, comme trop souvent…