Ok ça se joue demain, mais je ne comprends pas pourquoi bloquer les pronos alors qu'il n'y a pas eu le moindre point. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour les autres qui veulent changer ou les retardataires.
Après une longue hésitation, j’ai pronostiqué Tomljanovic. Ce match mérite le x2 parce qu’il est difficile de les départager. Ajla me semble plus en forme en ce moment et pour le reste j’ai suivi mon instinct. On verra si j’ai bien fait !
Peinard ?