Ok ça se joue demain, mais je ne comprends pas pourquoi bloquer les pronos alors qu'il n'y a pas eu le moindre point. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour les autres qui veulent changer ou les retardataires.
Après une longue hésitation, j’ai pronostiqué Tomljanovic. Ce match mérite le x2 parce qu’il est difficile de les départager. Ajla me semble plus en forme en ce moment et pour le reste j’ai suivi mon instinct. On verra si j’ai bien fait !
Je m'installe confortablement pour ma petite Amanda
Bonne nuit pour ceux qui vont dormir et bonne journée pour les fou comme moi qui viennent de se réveiller complètement perché :D
Peinard ?
Enfin bon, on est bien en France
Bonne nuit pour ceux qui vont dormir et bonne journée pour les fou comme moi qui viennent de se réveiller complètement perché :D
Ca break puis mène 30-0 puis donne une balle de break
c'est un niveau dégueulasse , aucune régularité
Mais je pense que le résultat sera le même
cqfd