2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Su-wei Hsieh • Hiroshima 2018

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla 5 WTA 96 live 98
6
2
0
0
0
4
6
6
0
0
41.5% (506)
58.5% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
On voit plus de voitures 13 en Bretagne ou plus de voitures 35 en PACA ? lol
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ok ça se joue demain, mais je ne comprends pas pourquoi bloquer les pronos alors qu'il n'y a pas eu le moindre point. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour les autres qui veulent changer ou les retardataires.
5
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Moi j’ai déposé le petit chez sa mamie et Md parti au boulot :)
Peinard ?
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Après une longue hésitation, j’ai pronostiqué Tomljanovic. Ce match mérite le x2 parce qu’il est difficile de les départager. Ajla me semble plus en forme en ce moment et pour le reste j’ai suivi mon instinct. On verra si j’ai bien fait !
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Su-Wei :D
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il y a des pays vraiment pas trop agréable à y vivre. Genre Japon, Angleterre, ou des régions, comme la Bretagne...
Enfin bon, on est bien en France
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Les français se pressent pour aller vivre là bas
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tu les as bien eu
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Va falloir que j’aille me coucher bientôt si Su peut finir fissa
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je m'installe confortablement pour ma petite Amanda
Bonne nuit pour ceux qui vont dormir et bonne journée pour les fou comme moi qui viennent de se réveiller complètement perché :D
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'est la pause fraîcheur tous les 3 pts joués, instaurée récemment en Asie
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Non ils peuvent pas Su est claustrophobe elle aime pas qu'on enferme le court :D
3
mistero
/mistero • 1 abonnés
A cause de su hsieh le match joue demain
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mistro c'est pas vrai mdr elle est pas claustro je dis nimp ?✌️
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Je vais me coucher match ridicule qui ressemble à rien
Ca break puis mène 30-0 puis donne une balle de break

c'est un niveau dégueulasse , aucune régularité
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je pense que Tomjlanovic a vu jouer Sabalekna cet été et qu'elle s'est dit "pourquoi pas moi ?" mdr
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Ils ont 23 mois et 10 mois ici ? wow la bulle Su allez je vais dodo un peu avant le réveil de mes.mini monstres .bisous à tous
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Elle est monté tout le match crescendo contrairement à Ajla qui a littéralement fait le contraire ..
3
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Il fait bon vivre en Bretagne
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Effectivement ça éponge
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'aurai pu faire la comparaison 29 vs 83 pour les puristes lol

Mais je pense que le résultat sera le même
cqfd
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Je secoue une serviette qui entraîne un peu de vent censé sécher le court, je sais pas si je dois en rire ? ou en pleurer ?
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tu fais la ligne Hiro Yoshi ?
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le tennis dépend grandement de ce que la nature nous offre ?
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
30-15 ;)
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Au mieux nuageux ⛅️, au pire pluvieux ? toute la journée ...
2
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Le match joue ? c'est pas un mirage xDDDDD
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Mais c quand même une belle femme cette croate ?
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Taiwan le pays du bonheur
2
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Mais elle est pathétique...
2
Afficher plus