7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Diego Schwartzman • Istanbul 2016

Bernard Tomic
TomicBernard 1 ATP 192 live 189
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
95% (536)
5% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bah alors futur top 10 il t'arrive quoi ? Xd xd
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
Tomic est 22ème mondial mais d'après lui, sa vraie place se situe niveau top 5 mdr
3
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Oui sa côte était logique, ce sont les paris des gens sur TT qui ne l'étaient pas
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Les nazes c'est surtout ceux qui ont mis Tomic parce qu'il est mieux classé xD
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Bernard ;)
2
all_in
all_in • 7 abonnés
La cote de Tomic était logique chris, retour de blessure, aucun résultat significatif sur TB, et sa légendaire motivation.
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
C'est surtout la meilleur surface de Diego et la pire de Tomic donc c'est plutôt logique. Même si Tomic ne montre pas une grande motivation.
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Petit conseil : Ne jamais prono Tomic ;)
2
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Je vois bien Diego sur ce match, et vous?
Quel dommage que tomic gâche un tel potelentiel tour de meme....
1
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
Tomic!
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Y a un neuf sur les pronostics la ? ^^
C'est pas normal que Diego ait que 3% des votes, ou alors il me manque des infos et il est blessé ^^
1
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
Enfin un peu d'agressivité dans le jeu de tomic!
1
Luc Verhaegen
Luc Verhaegen • 1 abonnés
Oh non ptn
1
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Je suis en train de regarder le match, c'est Tomic qui fait tout le jeu, les fautes comme les coups gagnants. Il est largement au-dessus, il faut juste qu'il soit un peu plus dans son match.
1
hb66
hb66 • 8 abonnés
Sa c est un 20 eme mondial
il devrait etre 300 éme
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais nanard pu**** .........
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je ne prends jamais le risque de prono Nanard, il est sur ma blacklist ^^
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Si Jen faut avouer que Tomic en ce moment c'est la catastrophe
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah bon? :X.
Il se blesse contre Raonic derrière il loupe quelques tournois, retrouve les terrains sur sa pire surface.

il fait pas une saison horrible pour le moment.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce match !! :D.
J'aime tellement les deux, que le gagnant de ce match gagne le titre :p.
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez faut gagner des matchs Nanard :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Bernie !!!! :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Nanard :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nanard :D
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Normal que tomic soit côté à 2.2 ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Bernard!
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Vu le niveau de Bernard sur TB vamos Diego
juju91
juju91 • 39 abonnés
Match sur TB qui est loin d'être la surface préférée de Tomic. Pourquoi pas une victoire de Schwartzman ? ^^
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
J'ai tenté tomic sur un mal entendu on sait jamais Diego pas terrible non plus on verra bien
Afficher plus