Allez Lucas tes supporters son là ! Allez Lucas tes supporters son là ! Allez Lucas tes supporters son là ! Allez Lucas tes supporters son là ! Allez Lucas tes supporters son là !
Je n'ai pas pu suivre le match, mais le résultat est extraordinaire 6-4 4-6 3-6 6-4 10-8 en 2h55 ! Bravo Lucas Pouille, après Rome sur terre, trop fort sur l'herbe. 😊
Classé 78e en début d'année, Lucas est déjà assuré d'être 21e lundi prochain.
Ce matin, Lucas ne connait toujours pas son adversaire en 1/8e : Tomas Berdych a laissé filer cinq balles de matches face à Jiri Vesely revenu hier soir à deux sets partout (4-6, 6-3, 7-6[8], 6-7[9]) en 3h22...
Le match interrompu par la nuit reprendra à partir de 14h sur le court 3.
Lucas a déclaré : " A la fin, contre Tomic, j’étais plus frais que lui. C’est la principale explication à ma victoire. "
Au début du prochain match, il sera aussi plus frais que son adversaire ;)
Parti pris des commentateurs anglais assez incompréhensible pour Tomic alors qu'objectivement Lucas a fait une bien meilleure performance et a sorti des points de fou!
Gros match pour Pouille, à aborder dans le même état d'esprit que contre Del Potro. Peut-être moins de montées à la volée, vu que Tomic sait faire des passings de revers mieux que l'argentin, dont le poignet devait être ménagé.
Tomic est favori, parce que plus d'expérience sur gazon, et peut-être plus de fraîcheur. Mais on va bien voir, si Pouille s'accroche, l'australien peut craquer.
Classé 78e en début d'année, Lucas est déjà assuré d'être 21e lundi prochain.
Ce matin, Lucas ne connait toujours pas son adversaire en 1/8e : Tomas Berdych a laissé filer cinq balles de matches face à Jiri Vesely revenu hier soir à deux sets partout (4-6, 6-3, 7-6[8], 6-7[9]) en 3h22...
Le match interrompu par la nuit reprendra à partir de 14h sur le court 3.
Lucas a déclaré : " A la fin, contre Tomic, j’étais plus frais que lui. C’est la principale explication à ma victoire. "
Au début du prochain match, il sera aussi plus frais que son adversaire ;)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T180210Z_1261065831_LR1EC741E3BRT_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LyX399kTTlf7YU0fq_hxLg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T180210Z_1261065831_LR1EC741E3BRT_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T180236Z_890900746_LR1EC741E41S1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XWCGV2X5OseXCq5qVaO8cg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T180236Z_890900746_LR1EC741E41S1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/609683a619dc49aba6b7d3e2f4f4496f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/svMMES.MTP94OfYe9G4T9g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/609683a619dc49aba6b7d3e2f4f4496f.jpg");return false;" class="forum_img" />
Merci Pouille et bravo ;)
Tomic est favori, parce que plus d'expérience sur gazon, et peut-être plus de fraîcheur. Mais on va bien voir, si Pouille s'accroche, l'australien peut craquer.