Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pouille en guerrier contre Tomic

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Touché à la cheville, il n'a rien lâché pour finalement s'offrir ses premiers quarts en Grand Chelem.

Tomic B • 19
Pouille L • 32
4
6
6
4
8
6
4
3
6
10
Bernard Tomic
#189, 309 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bravo Lucas !! Quel match ! Quelle combativité ! Quel mental FRANCAIS !
L'unijambiste combatif a triomphé sur le j'm'enfoutisme de Tomic et cela me ravi au plus au point !
14
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il manquera de fraîcheur, mais peu importe. Je le voyais incapable d'atteindre un tel classement un jour d'ailleurs, me suis bien trompé...
10
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Bravo! !!!!!
6
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Dédicace a tout ceux qui disaient ( il y en avait beaucoup) :
"Lucas Pouille é nul il fera jamais rien c une grosse blague du tennis ce type"
6
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Champion!
5
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
On peut aussi être optimiste Nico, surtout que son adversaire en quarts sera soit berdych soit vesely, ce qui pourrait être surmontable :)
5
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Yeeeessss tête de bidet dehors grâce à Lucas en plus c'est magnifique !!!
4
Rhys
Rhys • 7 abonnés
Le panthéon tennistique s'ouvre à toi si tu remportes ce tournoi Lucas !!
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Forfait ou Abandon pour les quarts ? ^^
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce n'était pas non plus une grosse blessure, et il était capable d'accélérer en cas de besoin, donc il faut rester optimiste. Il a une grosse journée pour s'occuper de sa gêne.
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Blesse mais peut être pas condamné, il ira peut être mieux ^^
1
Nadal10RG
Nadal10RG • 24 abonnés
ça se fait pas s'il abandonne pour le tour suivant :,D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Immense bravo à lui.
Il est sur une superbe dynamique.

Espérons qu'il soit à 100% pour le prochain tour.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Ah un français qui va peut etre changer le mental des autres français"

Le mental du genre Tsonga qui gagne 19/17 au 5e set après avoir été mené 2 sets à 0 ?

Regarde les stats de Jo, Richard, Gaël et Gillou en tie-breaks ou en sets décisifs, tu verras qu'ils sont forts. Mahut et Pouille aussi. Après on a quelques chèvres dans les moments importants comme Benneteau, Paire ou parfois Mannarino mais c'est un peu normal vu le nombre de joueurs français.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Comme tout le monde, quoi.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Sharatheo, il est blessé ;)
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Le Pitchoun depuis le temps qu'on attend qu'il fasse quelque chose "notre espoir français"... Peut-être cette année...
Tout ce qu'on lui souhaite! ^^
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ah un français qui va peut etre changer le mental des autres français xd

Il a reussi son tournoi depuis qu'il a atteint le 3éme tour :D
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Espérons maintenant qu'il puisse se déplacer sans problème pour les quarts.

C'est toujours plus simple de se déplacer à chaud.
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Oui, enfin on les a déjà vu balancer des matchs aussi.
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Et on est peut être moins tolérant avec eux parce qu'ils sont français.

Vive les chauvins, vive nous :p
Afficher plus