14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Pierre-Hugues Herbert • Kuala Lumpur 2014

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
4
6
67
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
6
3
7
0
0
94.4% (746)
5.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Waohh bravo mon Pierre Hugues ! encore un match super bien géré mentalement champion !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vraiment, il est grand temps d'arrêter les "faut qu'il abandonne" dès qu'un joueur est en difficulté -_-

Tomic se réveille on dirait ;)
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
OUiii plus de mini break, magique *_*
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
To mic or not to mic... That is the question ! ^^
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Go Tomic!!!
2
bebou
bebou • 54 abonnés
J'ai prono Tomic mais j'espere qu'une chose c'est que sa soit P2H qui gagne !!
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés

Tu es si mieux loin des courts ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé P2H mais allez Bernard !! :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez P2H!!
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Tomic a récupéré de sa blessure à la hanche ?
Bcp d'incertitudes qd même sur son niveau physique...
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bon si il continue comme ça il ferait mieux d’abandonner, Une défaite contre Herbert ferait vraiment tâche.
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
YMCA au changement de côté xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben maintenant je comprends le x2 xD
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
OUIIIIIIIII Tie break, allez P2H !!! :D
1
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Hahaha magnifique le Herbert Bien joué mon grand !!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Voila je vous l avais bien dis, match super bien géré mentalement mon Pierre Hugues ! bravo champion :)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Sandra, je te l'avais dit que P2H allait gagner ... 😛 :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu veux un screen à ta gloire ? ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au frigo xD
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non non ça ira, savoir que j'avais (pour une fois sur une CT xD) raison, ça me suffit x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien t'embêter :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol je viens de voir ton message xD
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Bernard!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez P2H !! :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Badabooooum break d'entrée :p
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il fait strictement rien c'est affligeant.
Elmatador
Elmatador • 2 abonnés
Allez Tomic tu va revenir dans ce set!
ND
ND • 312 abonnés
Allez P2H :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez P2H :)
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Aie les 3 balles de break gâchées. Allez Bernard tu peux pas perdre contre lui stp.
Afficher plus