Oui on dirait que c'est la journée internationale des duels Franco-Australiens, y a ce match, après celui de Chardy, y a aussi les qualifs de Queen's ou Mahut et Herbert affrontent tous les 2 des australiens et y a aussi le foot France-Australie, sa en fait beaucoup pour une journée lol
Pour regarder souvent les matchs de Gasquet, je le vois rarement placer des ace, j'ai l'impression qu'il en a mis pas mal aujourd'hui. Après c'est sur gazon mais quand même, je sais pas s'il a progressé dans ce domaine ou si c'est la vérité d'un match seulement.
Sa bête noire quand il était jeune parce qu'il l'avait battu 2 fois de suite quand il était top 10 donc une fois en 5 sets à l'US Open. En plus, Ferrer sur gazon, c'est pas un foudre de guerre.
Cette défaite m'avait surpris à l'époque.
Dmg j'aurais bien voulu le revoir faire un retour au service avec le manche :(
On rejoue une finale sur gazon, ça faisait longtemps :p
Cette défaite m'avait surpris à l'époque.