Si Tomic jouait tout le temps comme ça, il serait au moins TOP 15. Ses services étaient souvent inretournables. Félix doit corriger sa tendance à enchaîner les doubles fautes.
HamzaH22, C'est quoi cette réflexion ? Félix est encore jeune, son tennis est en pleine construction, souhaiter ce genre de chose pour un joueur est tout sauf de l'esprit sportif.
Fais pas comme ton best friend hein ;)
Meilleur résultat de sa carrière déjà, c’est super ^^
Que le meilleur gagne !! ?? ??
Félix capable de revenir.
Féfé sur le court il est breaké
Lui en demie sérieux ..
Super tournoi hyper fière de toi mon petit ❤️
Par contre, contre monsieur télé-réalité...
On se revoit la semaine prochaine au Kazakhstan!
Y a plus de temps à perdre, et Félix fait déjà un beau tournoi