Le problème de Luca c'est qu'il aurait été bon à l'ancienne époque, c'est un bon défenseur, qui peut sortir quelques jolis coups et il a un bon cardio mais il a aucun coup fort. De nos jours, cet archétype de joueurs ne peut rien faire face aux joueurs qui ont une puissance incroyable, et je te parle même pas des nouveaux Mensik - Fonseca et autres qui en plus d'avoir des coups surpuissants, c'est des défenseurs incroyables sans parler de leur service à potentiel serve bot. Malheureusement Luca ne fera rien sur le circuit principal, il n'a pas la puissance d'un Fils..
Commentaires les mieux notés