Le problème de Luca c'est qu'il aurait été bon à l'ancienne époque, c'est un bon défenseur, qui peut sortir quelques jolis coups et il a un bon cardio mais il a aucun coup fort. De nos jours, cet archétype de joueurs ne peut rien faire face aux joueurs qui ont une puissance incroyable, et je te parle même pas des nouveaux Mensik - Fonseca et autres qui en plus d'avoir des coups surpuissants, c'est des défenseurs incroyables sans parler de leur service à potentiel serve bot. Malheureusement Luca ne fera rien sur le circuit principal, il n'a pas la puissance d'un Fils..
Le mec est quand même donné largement favori face à skatov mais la réalité du court est tout autre. Skatov c'est 20 fautes directes pour 7 coups gagnants et il y a 5-5, quand il sera réglé, il va dérouler.
C'est équilibré, petit avantage pour le français mais ça se joue à rien pour le moment ça peut tourner d'un côté ou de l'autre, dommage d'avoir loupé ces occasions de set.. sur les points importants il a du mal la
La stat qui fait mal : Luca 14 coups gagnants pour 7 fautes directes. Skatov 6 coups gagnants pour 22 fautes directes et il gagne quand même le premier set, je vous avais prévenu que Luca c'était extrêmement faible.
Tactique de Redboy : dire du mal des français sur toutes les feuilles de match
- Si le français perd "gnagnagna j'avais raison bouh les français sont nuls"
- Si le français gagne "quel clown ce joueur à perdre contre un français"
« je vous avais prévenu que Luca c'était extrêmement faible«
C’est pas exactement la même chose que
« Si vous voulez mon humble avis, je trouve que Luca présente un niveau plutôt faible pour un joueur professionnel. Ce n’est que pas perception »
Merde y'a redboy et redblast et vous avez tous les deux pas d'avatar, faites un effort aussi ! :D
Mes excuses, redblast était effectivement bien plus virulent
D'un côté peu de joueurs sont en dessous de Luca, je pense que Skatov peut totalement s'imposer en 2 sets sans trop de soucis. Luca c'est très faible quand même.
- Si le français perd "gnagnagna j'avais raison bouh les français sont nuls"
- Si le français gagne "quel clown ce joueur à perdre contre un français"
C’est pas exactement la même chose que
« Si vous voulez mon humble avis, je trouve que Luca présente un niveau plutôt faible pour un joueur professionnel. Ce n’est que pas perception »
Mes excuses, redblast était effectivement bien plus virulent