Je me suis absenté pendant le 2è set et le début du 3è. Quelqu'un peut me dire ce qui a causé la domination de Babos ? Merci. 😕
Et sinon, je vais le redire poliment vu que mon message a été supprimé (à juste titre 😕 ) l'autre jour sur un match : Les gens si vous en arrivez à devenir insultant, arrêtez vite les paris, vous avez pas le mental nécessaire pour vous attaquer à ça. ;)
Et sinon, je vais le redire poliment vu que mon message a été supprimé (à juste titre 😕 ) l'autre jour sur un match : Les gens si vous en arrivez à devenir insultant, arrêtez vite les paris, vous avez pas le mental nécessaire pour vous attaquer à ça. ;)