Je me suis absenté pendant le 2è set et le début du 3è. Quelqu'un peut me dire ce qui a causé la domination de Babos ? Merci. 😕
Et sinon, je vais le redire poliment vu que mon message a été supprimé (à juste titre 😕 ) l'autre jour sur un match : Les gens si vous en arrivez à devenir insultant, arrêtez vite les paris, vous avez pas le mental nécessaire pour vous attaquer à ça. ;)
Oui bon service, et on va lui souhaiter de pas tomber en panne de 1ères parce que ça risquerait de sérieusement se compliquer.
Elle fait vraiment du bien à la WTA Vinci, faut en profiter avant qu'il soit trop tard de ces joueuses avec une vraie identité de jeu. :)
@Unbrainer, les points sont donnés aux joueurs atteignant le tour d'un tournoi.
Par ex :1/4 => 90 points pour le perdant puisuq le vainqueur va en demi = > 180 points s'il perd et 300 s'il gagne puisqu'il va en finale et ainsi de suite.
Et sinon, je vais le redire poliment vu que mon message a été supprimé (à juste titre 😕 ) l'autre jour sur un match : Les gens si vous en arrivez à devenir insultant, arrêtez vite les paris, vous avez pas le mental nécessaire pour vous attaquer à ça. ;)
Elle fait vraiment du bien à la WTA Vinci, faut en profiter avant qu'il soit trop tard de ces joueuses avec une vraie identité de jeu. :)
On déroule maintenant.
Par ex :1/4 => 90 points pour le perdant puisuq le vainqueur va en demi = > 180 points s'il perd et 300 s'il gagne puisqu'il va en finale et ainsi de suite.