6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Roberta Vinci • Saint-Petersbourg 2016

63
6
64
0
0
7
4
7
0
0
4.6% (22)
95.4% (457)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Je me suis absenté pendant le 2è set et le début du 3è. Quelqu'un peut me dire ce qui a causé la domination de Babos ? Merci. 😕

Et sinon, je vais le redire poliment vu que mon message a été supprimé (à juste titre 😕 ) l'autre jour sur un match : Les gens si vous en arrivez à devenir insultant, arrêtez vite les paris, vous avez pas le mental nécessaire pour vous attaquer à ça. ;)
6
Warpedfrog
Warpedfrog • 21 abonnés
A voir certains posts, je comprend mieux la raison de la réforme de l'orthographe....
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
J'adore il y a 5 minute il fallait qu'elle arrete le tennis et la tout le monde l'aime ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Roberta... Tranquillou je sais pas mais ... Gagné.. Ha vinto
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Enorme combat dans ce match ! Vinci s'en sort vraiment très bien (2 sets gagnés au TB après avoir été menée )
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@jeremy... L italienne que je suis aussi te va.......
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@Warp : je ne pense pas que la réforme soit quelque chose de bien en tout cas côté conjugaison, je comprendS, c'est avec un s ;)
2
yapu
yapu • 24 abonnés
Y'en a quelques uns à bannir de TT
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta!
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forzaaa Roby !!! Régale nous et va chercher ce titre !
1
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Vinci doit la cuisiner normalement non?
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Oui bon service, et on va lui souhaiter de pas tomber en panne de 1ères parce que ça risquerait de sérieusement se compliquer.
Elle fait vraiment du bien à la WTA Vinci, faut en profiter avant qu'il soit trop tard de ces joueuses avec une vraie identité de jeu. :)
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vinci se reveille !!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est bon ca !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien Robby.
On déroule maintenant.
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
@Unbrainer, les points sont donnés aux joueurs atteignant le tour d'un tournoi.
Par ex :1/4 => 90 points pour le perdant puisuq le vainqueur va en demi = > 180 points s'il perd et 300 s'il gagne puisqu'il va en finale et ainsi de suite.
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Comme au 1er il faut breaker au dernier moment plus le choix !!
1
steph
steph • 2 abonnés
Oui madame...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Double faute pour Babos qui l'a dans le baba... 5/5
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Allez fait nous rêver
1
Cedric Jacquet
Cedric Jacquet • 2 abonnés
Babos ! Au tie break
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/2 babababooos
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
XD quelle discu de troll
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
T'es sur misterrob ?
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Bien Cédric ca vole haut au niveau des commentaires
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
MisterRob > Merci d'arrêter de dire n'importe quoi, Roberta a gagné
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Poor Baba ! Quelle déception... Vinci a vici... Brava Roberta...
1
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Et voilà ;)
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Mdr vinci on aime ou pas mais quelle joueuse
1
Afficher plus