Comme la plus part des joueuses qui jouent nisculescu , elle est incapable de prendre son mal en patience. Elle est quand même pas si difficile que ça à jouer tactiquement NON DI DIOU !
La plus part pensent la déborder en 2 coups de raquette et ca part à la faute systématiquement ! comme là ! Stop bouriner quoi ...Faut attendre la brèche elle a les coups pour accélérer ...
Commentaires les mieux notés