14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Timea Babos • Saint-Petersbourg 2016

6
1
3
0
0
4
6
6
0
0
77.1% (1227)
22.9% (365)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Voilà Timea. Allez ce match est pour toi (et les 2 points de TT pour moi)
4
Beaubourg
Beaubourg • 1 abonnés
50/50, Niculescu mieux classée, mais Babos a gagné la dernière rencontre.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comme la plus part des joueuses qui jouent nisculescu , elle est incapable de prendre son mal en patience. Elle est quand même pas si difficile que ça à jouer tactiquement NON DI DIOU !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La plus part pensent la déborder en 2 coups de raquette et ca part à la faute systématiquement ! comme là ! Stop bouriner quoi ...Faut attendre la brèche elle a les coups pour accélérer ...
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Tu me break je te debreak tu debreak je break 😔 c'est quelle niveau sa lol
2
Gaëtan PIETTRE
Gaëtan PIETTRE • 6 abonnés
Préférence à niculescu !
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Faux à 4-1 elle a pas eu de BdB mais c vrai qu'elle devrait avoir remporté le set XD
1
ND
ND • 312 abonnés
Comment elle a fait pour perdre ce set ?
1
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
Elle est tellement dégueulasse Niculescu... désolé pour ceux qui l'apprécie mais moi je peux vraiment pas la voir
1
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
Et en plus elle fait genre elle est blessé à la cuisse.. Timea sort moi cette horreur stp
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Apres voegele . kozlova place a nicu que des x2 aujourdhui ^^
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Timéa c'est pas mal ce qu'elle fait en plus
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est pas mal les efforts qu'elle fait pour perdre 5 jeux de suite --'. Elle est clairement supérieure si elle se concentre sur son jeu.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Va chercher Babos ! J'espere que tu aura gagner une fois revenu ! A Plouss !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Salut!http://live.robinwidget.com/streaming/free-live-video-streaming-niculescu-babos-wta-st-petersburg-tennis-wta-247711.html
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Le break est là 😀 Allez Timea
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Le break c'est bien, le conserver c'est mieux !!!!
1
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
C'est quoi ce coup droit des années 50 ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Olé 5-1 ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de préférences entre les deux mais allez Monica pour mon prono ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On sait tous que Monica va gagner ce match a l'expérience... À chaque fois c'est pareol
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Niculescu à du cul à 15/15
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Sérieux c'est laquelle qui hurle comme ça?
1
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Ouiiii ! Même Navratilova jouait mieux que ça dans les années 80 !
1
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
C'est complètement dépassé comme tennis, ça me rappel un peu Santoro.
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
J'etais bien parti voegele kozlova pour mon x2 pff nicu
1
ND
ND • 312 abonnés
Meilleur classement, 44e :D
1
steph
steph • 2 abonnés
Babos présidente !
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Monica
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Timea :)
Afficher plus