LeTennis , j'adore ton respect des joueuses. Je souhaite qu'elle prouve le contraire, après une longue blessure et une chute du classement c'est déjà bien qu'elle revienne.
En attendant quand on fait un "Top10 des joueuses détestées" sur son profil, on est pas forcément quelqu'un de très intéressant.
Lim et Garcia elles t'ont fait quoi de mal ?
Lim et Garcia elles t'ont fait quoi de mal ?
J'adore les deux comme 3 autres joueuses dans cette partie, clairement la meilleure ❤️