Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Maria Tig vs Ekaterina Bychkova • US Open 2015

Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria 13 WTA 683 live 682
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
En même temps si Cirstea avait le physique de Schiavone... bah ce serait Schiavone
2
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
LeTennis , j'adore ton respect des joueuses. Je souhaite qu'elle prouve le contraire, après une longue blessure et une chute du classement c'est déjà bien qu'elle revienne.
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
En attendant quand on fait un "Top10 des joueuses détestées" sur son profil, on est pas forcément quelqu'un de très intéressant.
Lim et Garcia elles t'ont fait quoi de mal ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ekat va se faire bouffer :'(
J'adore les deux comme 3 autres joueuses dans cette partie, clairement la meilleure ❤️
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
J'adore tig, mais pour sorana je prierais tous les bons joueurs de perdre miraculeusement. allez la russe clarifie le tableau
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cirstea va perdre au premier tour, quelle quiche cette joueuse MDRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Katya!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, bah au pire, elle perdra contre Riko qui va battre Vekic (je l'espère de tout mon cœur 😕 )
Ce qui m'agace c'est ces gens comme toi qui l'aiment pour sa beauté. Elle aurait le physique de Schiavone, tu ne l'aimerait sans doute pas tant :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et mon profil date, ça fait 3 ans que j'ai la meme presentation ;). Mes goûts ont changé
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Mon Dieu c'est faux ! J'ai découvert cette joueuse à RG ya quelques années, elle avait fait un super tournoi, et meme si elle est belle, ce n'est pas ça qui fait que je la soutiens. Il y a une quarantaine de joueuses plus jolies (dont Lim)
Je sais qu'elle a très peu de chances de passer les qualifs mais j'aimerai la revoir au top100 car elle mérite après tout le travail qu'elle a fait.
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ravi de ton changement alors , si tu n'as plus de "blacklist" haha :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Exact ND :X
Ah, bah excuse moi mais c'est quand même énervant quand je vois des gens qui jugent sur le physique ^^. Y a qu'à voir mon top, aucune ne sont des canons de beauté :p
ND
ND • 312 abonnés
En même temps on a le droit d'aimer certaines joueuses à qui on trouve un certain charme
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
@Ndjoko tout à fait d'accord, c'est pr ça que j'aime Lim et Iva, mais par contre par exemple Schmiedlova est pas du tout belle selon moi et pourtant j'adore completement son style de jeu...


Je préfere que Cirstea ressemble à Suarez Navarro et soit n°1 mondiale mdrr
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Mais parlons du match... on dirait que Tig est partie pour gagner
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas mon cas, apres certaines sont belles et je les aime comme Koukalova, Cibulkova ou encore Govortsova ^^.
Schmiedlova mais elle fait rien a part des coups longs qui gênent l'adversaires sans rien dedans :'(...

Oui, Patricia est clairement au dessus en ce moment, c'était sur ;)
Afficher plus