LeTennis , j'adore ton respect des joueuses. Je souhaite qu'elle prouve le contraire, après une longue blessure et une chute du classement c'est déjà bien qu'elle revienne.
En attendant quand on fait un "Top10 des joueuses détestées" sur son profil, on est pas forcément quelqu'un de très intéressant.
Lim et Garcia elles t'ont fait quoi de mal ?
Oui, bah au pire, elle perdra contre Riko qui va battre Vekic (je l'espère de tout mon cœur 😕 )
Ce qui m'agace c'est ces gens comme toi qui l'aiment pour sa beauté. Elle aurait le physique de Schiavone, tu ne l'aimerait sans doute pas tant :)
Mon Dieu c'est faux ! J'ai découvert cette joueuse à RG ya quelques années, elle avait fait un super tournoi, et meme si elle est belle, ce n'est pas ça qui fait que je la soutiens. Il y a une quarantaine de joueuses plus jolies (dont Lim)
Je sais qu'elle a très peu de chances de passer les qualifs mais j'aimerai la revoir au top100 car elle mérite après tout le travail qu'elle a fait.
Exact ND :X
Ah, bah excuse moi mais c'est quand même énervant quand je vois des gens qui jugent sur le physique ^^. Y a qu'à voir mon top, aucune ne sont des canons de beauté :p
@Ndjoko tout à fait d'accord, c'est pr ça que j'aime Lim et Iva, mais par contre par exemple Schmiedlova est pas du tout belle selon moi et pourtant j'adore completement son style de jeu...
Je préfere que Cirstea ressemble à Suarez Navarro et soit n°1 mondiale mdrr
C'est pas mon cas, apres certaines sont belles et je les aime comme Koukalova, Cibulkova ou encore Govortsova ^^.
Schmiedlova mais elle fait rien a part des coups longs qui gênent l'adversaires sans rien dedans :'(...
Oui, Patricia est clairement au dessus en ce moment, c'était sur ;)
Lim et Garcia elles t'ont fait quoi de mal ?
J'adore les deux comme 3 autres joueuses dans cette partie, clairement la meilleure ❤️
Ce qui m'agace c'est ces gens comme toi qui l'aiment pour sa beauté. Elle aurait le physique de Schiavone, tu ne l'aimerait sans doute pas tant :)
Je sais qu'elle a très peu de chances de passer les qualifs mais j'aimerai la revoir au top100 car elle mérite après tout le travail qu'elle a fait.
Ah, bah excuse moi mais c'est quand même énervant quand je vois des gens qui jugent sur le physique ^^. Y a qu'à voir mon top, aucune ne sont des canons de beauté :p
Je préfere que Cirstea ressemble à Suarez Navarro et soit n°1 mondiale mdrr
Schmiedlova mais elle fait rien a part des coups longs qui gênent l'adversaires sans rien dedans :'(...
Oui, Patricia est clairement au dessus en ce moment, c'était sur ;)