modulator / la balle jaune : fallait pas faire les mariols 😀 stan rentra dans la zone, il sentait la balle comme personne... le terrain est devenu tout de suite plus grand pour lui
Paradiza si tu parlais deux mots d'anglais tu aurais compris que Stan ne blâmait pas du tout l'arbitre mais Tiafoe qui n'a pas donné le point alors que l'annonce ne semble pas l'avoir gêné ^^
Stan ??? Quel dommage de s’être blessé...Et Bercy qui approche :/ Il n’y a plus qu’a prier que ce ne soit pas bien grave et que tu puisses tout de même te déplacer à paris pour le dernier tournoi de la saison...
Et en plus tu seras tête de série là bas donc il y’a possibilité de ne jouer qu’à partir de mercredi soir... 6 jours espérons que ce soit bon pour récupérer
Raphael1818 il y a 13 heures
Honnetement j’apprecie pas du tout ce genre d’enchainement d’evenements. jtrouve ca vmt degueulasse pr celui qui a perdu et pr l’attrait du tournoi. pk ne pas avoir abandonné avant la fin du match ds ce cas ? jsais pas moi ca me derange
Tout simplement parce que c'est pas le monde des bisounours. Il pouvait le vaincre, prendre des points Atp et surtout récupérer le chèque.
Stan ici, tout simplement car Sinner a battu Tiafoe, et Le suisse a battu Sinner juste derrière, Stan à largement le niveau pour gagné.. Ne surestimer pas l'américain face à un monstre
Et en plus tu seras tête de série là bas donc il y’a possibilité de ne jouer qu’à partir de mercredi soir... 6 jours espérons que ce soit bon pour récupérer
Dommage pour Tiafoe aussi du coup
tqt BigFoe s'en relèvera, costaud l'gamin, costaud!! ♥
Honnetement j’apprecie pas du tout ce genre d’enchainement d’evenements. jtrouve ca vmt degueulasse pr celui qui a perdu et pr l’attrait du tournoi. pk ne pas avoir abandonné avant la fin du match ds ce cas ? jsais pas moi ca me derange
Tout simplement parce que c'est pas le monde des bisounours. Il pouvait le vaincre, prendre des points Atp et surtout récupérer le chèque.
Pour un match contre Roger !