4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Stan Wawrinka • Bâle 2019

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 19
3
6
5
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 111 live 110
6
3
7
0
0
1.1% (5)
98.9% (445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il perd contre Murray rien d’honteux.. ?
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tout ça pour faire forfait contre Federer mdrrrrr, c'est à se demander si il ne joue pas pour lui parfois....
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Les belles accolades entre joueurs , ça devrait mettre tout le monde d'accord , ça pourtant ...^^
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan pour un 1/4 face à Federer 😊 !
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
modulator / la balle jaune : fallait pas faire les mariols 😀 stan rentra dans la zone, il sentait la balle comme personne... le terrain est devenu tout de suite plus grand pour lui
5
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Magnifique ! Cette fin de match.. avec une super accolade, bravo à Frances qui a fait un super match
5
thierryc
thierryc • 16 abonnés
L un pensera à l avion pour Milan, et l autre a un rdv avec maître Rodger... Franchement si Frances passe ce tour j y comprends rien
4
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Paradiza si tu parlais deux mots d'anglais tu aurais compris que Stan ne blâmait pas du tout l'arbitre mais Tiafoe qui n'a pas donné le point alors que l'annonce ne semble pas l'avoir gêné ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut être que son mal de dos s'est réveillé après , à froid ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Stan ??? Quel dommage de s’être blessé...Et Bercy qui approche :/ Il n’y a plus qu’a prier que ce ne soit pas bien grave et que tu puisses tout de même te déplacer à paris pour le dernier tournoi de la saison...
Et en plus tu seras tête de série là bas donc il y’a possibilité de ne jouer qu’à partir de mercredi soir... 6 jours espérons que ce soit bon pour récupérer

Dommage pour Tiafoe aussi du coup
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage pour Tiafoe aussi du coup

tqt BigFoe s'en relèvera, costaud l'gamin, costaud!! ♥
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Frances mais goooo Stan !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan ?
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
Allez Stanimal !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Contre Murray c'était possible il revient bien
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince....allez Stan....
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stan pour l open d Australie il sera prêt
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Je le sens vraiment mais vraiment pas Stan
3
xAlexxs
/xAlexxs • 1 abonnés
ENFIN LE BREAK, JEU, SET ET MATCH PUTAIN STAN MERCI !!!!!
3
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
ENFIIIIIN STAAAAAN. Que c'était laborieux...
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Raphael1818 il y a 13 heures
Honnetement j’apprecie pas du tout ce genre d’enchainement d’evenements. jtrouve ca vmt degueulasse pr celui qui a perdu et pr l’attrait du tournoi. pk ne pas avoir abandonné avant la fin du match ds ce cas ? jsais pas moi ca me derange

Tout simplement parce que c'est pas le monde des bisounours. Il pouvait le vaincre, prendre des points Atp et surtout récupérer le chèque.
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Wawrinka !!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stan sans problème !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan :D
Pour un match contre Roger !
2
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Tiafoe va lui faire mal arrêtez de le sous-estimer et n’hésitez pas à screen mon commentaire pour vous en rappeler ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan ici Allez en 3 sets je crois ^^
2
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Stan c pas Evans les gars le tiaf va se faire fumer
2
Woai2Peuf
/Woaiii • 4 abonnés
Stan ici, tout simplement car Sinner a battu Tiafoe, et Le suisse a battu Sinner juste derrière, Stan à largement le niveau pour gagné.. Ne surestimer pas l'américain face à un monstre
2
Afficher plus