14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Stefanos Tsitsipas • Jeux Olympiques 2021

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 19
3
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 88
6
6
0
0
0
3% (11)
97% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sylvaingro2
/sylvaingro2 • 2 abonnés
Tiafoe qui disait n' avoir pas peur de Djoko...il avait vu juste, il le rencontrera pas 😁
13
Lyd
/Lyd • 2 abonnés
Yes ! On a retrouvé le Tsitsi, confiant, en avant, tout ce qui fait lui ! Ça fait du bien !!🥳
10
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos prend ta revanche 😁
Même si vu son niveau du moment et son manque de confiance je vois bien Tiafoe gagner encore

Il a gros tableau Stefanos comme Medvedev comparé à Zverev
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi faut gagner ce match ! allez 💪
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Super Stefanos comme quoi pouvoir jouer pour la Grèce lui à redonner une motivation et de la confiance
J´ai pas vu le match Stefanos à bien joué ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stefanos :D
3
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Tsitsipas sera revanchard, je le vois bien gagner dans un sursaut d'orgueil, il l'avait déjà mauvaise depuis RG mais Wimbledon ça été le coup de grâce, là il a l'occasion de se refaire je pense qu'il va se la donner
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Frances !!
2
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Allez Frances fait nous comme a Wimbledon 😁😁😊
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Frances !!
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
4h du mat???? mince, là ça va pas être possible! allez Tsitsi, tu as une revanche à prendre!
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos je veux une bonne nouvelle demain matin
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stefanos 💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Stefanos 👏
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Stefanos ! 😀
Il a pris sa revanche ! :)
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Rafael56 il fallait écrire gagner avec un R. Si tu ne sais pas comment choisir entre er et é tu peux remplacer par le verbe croire ou encore mordre. Si c’est cru ou mordu alors c’est é et si c’est croire ou mordre c’est l’infinitif : er
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Fognini sur dur c’est pas un mauvais tirage pour un T3
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Frances 😊
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Attention Tiafoe a mangé un grec à Wimbledon... les 97% de pronostics en faveur de Tsitsipas...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez tsitsi , pour la revanche
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais salut mon cher Zlatan, comment ça va bien ? Tu aimes bien Stefanos, non ? Un match intéressant que je ne verrai pas comme tant d'autres sur ces JO...
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Break confirmé c’était important bravo TsiTsipas on continue
1
ElvisGregor
/ElvisGregor • 1 abonnés
C’est sur quel chaîne les amis ?
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Oui y a un toit adeline le vée vu que tout le reste es stopper
1
Peter P.
Peter P. • 1 abonnés
Tranquillement, sans soucis, la revanche fut belle 💪💪💪
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Frances :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aurait voulu être celui qui bat Novak dans l'engouement des jeux, en rigolant je pense qu'il a dit ça, le connaissant xd

bref dommage aventure terminée pour le BigFoe :(
bravo Tsitsi ! ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’est bien Stefanos, bravo :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Frances :(
On va loin maintenant Stefanos !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Haa Frances qui disait que Djoko était prenable... un peu présomptueux non ;-) le BigFoe ?
Tsitsi se prépare à affronter un Ugo bien diminué, ça devrait aller pour lui... :-(
1
Afficher plus