Tsitsipas sera revanchard, je le vois bien gagner dans un sursaut d'orgueil, il l'avait déjà mauvaise depuis RG mais Wimbledon ça été le coup de grâce, là il a l'occasion de se refaire je pense qu'il va se la donner
Rafael56 il fallait écrire gagner avec un R. Si tu ne sais pas comment choisir entre er et é tu peux remplacer par le verbe croire ou encore mordre. Si c’est cru ou mordu alors c’est é et si c’est croire ou mordre c’est l’infinitif : er
Oh mais salut mon cher Zlatan, comment ça va bien ? Tu aimes bien Stefanos, non ? Un match intéressant que je ne verrai pas comme tant d'autres sur ces JO...
Haa Frances qui disait que Djoko était prenable... un peu présomptueux non ;-) le BigFoe ?
Tsitsi se prépare à affronter un Ugo bien diminué, ça devrait aller pour lui... :-(
Même si vu son niveau du moment et son manque de confiance je vois bien Tiafoe gagner encore
Il a gros tableau Stefanos comme Medvedev comparé à Zverev
J´ai pas vu le match Stefanos à bien joué ?
Il a pris sa revanche ! :)
bref dommage aventure terminée pour le BigFoe :(
bravo Tsitsi ! ^^
On va loin maintenant Stefanos !
Tsitsi se prépare à affronter un Ugo bien diminué, ça devrait aller pour lui... :-(