Je poste le même commentaire chaque année mais je le redis encore une fois : je suis encore et toujours bluffé par l'efficacité de Seppi à l'Open d'Australie. J'ai jamais vu une association aussi nette entre un joueur et un tournoi, à 45 ans le gars arrivera encore à faire 3e tour ici. Le seul équivalent qui me vient c'était Estrella Burgos à Quito.
Marco tu sembles avoir des problèmes avec les mathématiques 😕 Seppi jouera à 2h30 heure française soit 12h30 à Melbourne. Il aura fait un gros dodo le Seppi entre son double et son match contre Tiafoe, t'inquiète vraiment pas pour lui :)
Quand on harangue le public, on perd de la concentration et on remotive l'adversaire encore plus!