Je poste le même commentaire chaque année mais je le redis encore une fois : je suis encore et toujours bluffé par l'efficacité de Seppi à l'Open d'Australie. J'ai jamais vu une association aussi nette entre un joueur et un tournoi, à 45 ans le gars arrivera encore à faire 3e tour ici. Le seul équivalent qui me vient c'était Estrella Burgos à Quito.
Marco tu sembles avoir des problèmes avec les mathématiques 😕 Seppi jouera à 2h30 heure française soit 12h30 à Melbourne. Il aura fait un gros dodo le Seppi entre son double et son match contre Tiafoe, t'inquiète vraiment pas pour lui :)
Seppi il aime trop ce tournoi il va le faire
Tiafoe attention a pas trop le surcoté suite à la victoire contre Anderson, ce dernier était blessé au coude
Come oooooooooon BigFoe !!! ❤️❤️??
Après l'exploit bizarrement j'ai peur contre Andreas qui est redoutable ici. Faudra faire encore un gros match mon Frances !!! Tu peux le faire !!! ?? un joueur avec du coeur ce Frances, un battant !!^^
Seppi a jouer tout à l’heure en DOUBLE , et joue vers 23:00 (heure française) son simple face à Tiafoe.
Du coup ça fait 2 match en 1 seule journée pour seppi....
Bien d'accord avec toi Sukido. C'est comme Chung l'an dernier après sa victoire sur un Djokovic à 30% de ses capacités = ) Médias et grand public s'y étaient donnés de coeur joie.
Seppi est beaucoup trop performant lors de ce tournoi, et ce depuis de nombreuses années maintenant. Tiafoe a gagné contre anderson qui est un exploit en soi, mais n’occultons Pas le fait qu’il était diminué à cause de son coude. Un joueur blessé au coude, qui base son jeu sur le service, ne peut prétendre gagner un match. Victoire de seppi pour moi
Si c'est efficace je vois pas pk il changerait
j'adore son jeu il aime prendre des risques c'est du beau tennis
quand à son mental parfois friable, parfois c'est un guerrier il s'accroche comme un rat mort, va chercher à comprendre c'est ce que j'aime chez ce joueur atypique et attachant ! ^^
Quand on harangue le public, on perd de la concentration et on remotive l'adversaire encore plus!
Mais c'est "Andreas, hélas "
Tiafoe attention a pas trop le surcoté suite à la victoire contre Anderson, ce dernier était blessé au coude
Après l'exploit bizarrement j'ai peur contre Andreas qui est redoutable ici. Faudra faire encore un gros match mon Frances !!! Tu peux le faire !!! ?? un joueur avec du coeur ce Frances, un battant !!^^
Dai Andreas ..
Du coup ça fait 2 match en 1 seule journée pour seppi....
j'adore son jeu il aime prendre des risques c'est du beau tennis
quand à son mental parfois friable, parfois c'est un guerrier il s'accroche comme un rat mort, va chercher à comprendre c'est ce que j'aime chez ce joueur atypique et attachant ! ^^