Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2019

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 24
63
6
4
6
6
7
3
6
4
3
52.6% (1129)
47.4% (1018)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je poste le même commentaire chaque année mais je le redis encore une fois : je suis encore et toujours bluffé par l'efficacité de Seppi à l'Open d'Australie. J'ai jamais vu une association aussi nette entre un joueur et un tournoi, à 45 ans le gars arrivera encore à faire 3e tour ici. Le seul équivalent qui me vient c'était Estrella Burgos à Quito.
16
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Frances j'aimerais bien mais c'est le tournoi d'Andreas ici !
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Marco tu sembles avoir des problèmes avec les mathématiques 😕 Seppi jouera à 2h30 heure française soit 12h30 à Melbourne. Il aura fait un gros dodo le Seppi entre son double et son match contre Tiafoe, t'inquiète vraiment pas pour lui :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A croire que Seppi est dopé par l'air de Melbourne xD
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pas très intelligent Tiafoe!
Quand on harangue le public, on perd de la concentration et on remotive l'adversaire encore plus!
4
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Tu dois pas bien voir bendoo alors
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Frances ! Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin !
3
jinga
jinga • 32 abonnés
J'allais ecrire "Seppi, maybe"
Mais c'est "Andreas, hélas "
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Frances come on!
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Seppi il aime trop ce tournoi il va le faire
Tiafoe attention a pas trop le surcoté suite à la victoire contre Anderson, ce dernier était blessé au coude
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon BigFoe !!! ❤️❤️??
Après l'exploit bizarrement j'ai peur contre Andreas qui est redoutable ici. Faudra faire encore un gros match mon Frances !!! Tu peux le faire !!! ?? un joueur avec du coeur ce Frances, un battant !!^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mig ?
Dai Andreas ..
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Exact c'est ce que Franc veut lui mettre.
2
Thomas Mrvl
Thomas Mrvl • 1 abonnés
Commencer le 4ème sur son service ??
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super affiche *____* allez Andreas on va affronter Nadal ce serait énorme :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Forza Seppi ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Frances 😊 Kevin...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Frances 😕 gros match !!!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Estrella Burgos le boss de quito = D Oui ça on aime !
1
Marco40
Marco40 • 17 abonnés
Seppi a jouer tout à l’heure en DOUBLE , et joue vers 23:00 (heure française) son simple face à Tiafoe.
Du coup ça fait 2 match en 1 seule journée pour seppi....
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Frances ???
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Frances!!!!!
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Frances
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surprise de Andreas ??
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien d'accord avec toi Sukido. C'est comme Chung l'an dernier après sa victoire sur un Djokovic à 30% de ses capacités = ) Médias et grand public s'y étaient donnés de coeur joie.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Frances !
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Seppi est beaucoup trop performant lors de ce tournoi, et ce depuis de nombreuses années maintenant. Tiafoe a gagné contre anderson qui est un exploit en soi, mais n’occultons Pas le fait qu’il était diminué à cause de son coude. Un joueur blessé au coude, qui base son jeu sur le service, ne peut prétendre gagner un match. Victoire de seppi pour moi
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La prise coup droit est "speciale" pour ne pas dire autre chose. Son sens tactique ? 😕 Et son mental tiens ? 😉 Bref =p
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Bah que la France nous sorte un TOP 40 a 20 ans qui a deja gagne un 250 et on pourra critiquer , il est atypique certes mais tres bon joueur de tennis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si c'est efficace je vois pas pk il changerait
j'adore son jeu il aime prendre des risques c'est du beau tennis
quand à son mental parfois friable, parfois c'est un guerrier il s'accroche comme un rat mort, va chercher à comprendre c'est ce que j'aime chez ce joueur atypique et attachant ! ^^
1
Afficher plus