Avis partagé, écrire "pas de mental" est totalement ridicule à ce niveau là, surtout plus particulièrement chez les hommes sensés en effet être plus forts mentalement que les femmes !
Je lis vos commentaires et je comprends pas comment vous retourner vos veste il a 1 heure c'est le plus fort et maintenant il es nul il a pas le mental
Les commentaires à deux balles