Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2019

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 24
3
4
2
0
0
6
6
6
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
4.8% (152)
95.2% (2984)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Si Nadal est aussi monstrueux que contre Berdych... Ça va aller vite

Que ça fait plaisir de revoir Rafa à ce niveau, je l'ai même trouvé meilleur qu'à l'OA 2014
18
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rafa impressionnants sur ce tournoi je le vois gagné l open d'Australie
16
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vamos Rafa !! Je vois bien une finale Raonic - Nadal !
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Si tu pronostiques Frances c'est que Tia tout Foe. ????

Elle était facile, je sais. ^^

Il fait un super tournoi. ??
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas Frances inquiéter Rafa.?
Quoi qu'il en soit, très bon tournoi de l'Américain. ??
11
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Il y a à peine 3 jeux à 0 et il y a déjà des gens qui parlent d'un match fini. C'est hallucinant !!! Rester sur le match, le temps présent !!!
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
bruno30 @bruno30 il y a quelques secondes
Ce je comprend c'est que tout les joueurs qui affronte rafa ne prenne pas la même tactique que djoko emploie contre rafa
Parce qu'il faut avoir les armes de Djoko pour l'appliquer...
11
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
combles il y a une minute
Nadal sans RG ne serait qu'un paradoxe, avec aussi ...

Federer sans ses 8 wimbledon
djokovic sans ses 6 open d'Australie

... On peut continuer comme ça longtemps

C'est une génération impressionnante point ...
11
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
En principe les demi-finales sont jeudi (Tsitsi-Nadal) et vendredi (l'autre) à 9 h 30 à chaque fois
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos ça doit passer.
9
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Beau parcours tiafoe mais Nadal a vraiment montré qu'il était mega chaud. Ça va être dur de le battre !
9
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Ça me fait bien rire tous ceux qui plaident le tableau en bois pour Rafa! Ce n'est tout de même pas de sa faute si les cadors n'enchaînent pas!
9
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Tiafoe avait dit à la fin de son 8ème : « il a intérêt à être prêt »
J’espère que Nadal va vite le faire redescendre sur terre
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
twisterplus Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
3 sets à 0 certes mais faudrait éviter le genre
61.63.62

Effectivement, 61.62.63 c'est beaucoup mieux.
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés

jem36 Le CLUB il y a 3 minutes
Franchement qd on voit le niveau de Nadal ce serait vraiment scandaleux qu'il remporte ce tournoi. Surtout après l'US17 qui était déjà cadeau...


C'est vrai que battre Berdych De Minaur en 3 sets chacun en les roustant, c'est être scandaleux.
B*rdel, certains Fedfans sont vraiment de mauvaise foi.

Dire que Nadal a un tableau facile, oui c'est vrai.
Dire que Nadal ne joue pas excellemment bien aujourd'hui, oui c'est vrai.
Néanmoins affirmer que Nadal a un niveau qui rendrait scandaleux le fait qu'il remporte le tournoi alors qu'il doit potentiellement s'enchaîner Tsitsipas et Djokovic (après avoir battu Tiafoe), faut vraiment le vouloir.
Apprenez le respect, en l’occurrence respecter les parcours et résultats sportifs.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Est-ce qu'il y a eu d'autre champion qui ont gagné le même tournoi du grand chelem à deux reprises en 10 ans d'intervalle? Ca serait inédit je pense, voir irreproductible. Del potro US Open 2019? Marin Cilic US Open 2024? :p

Federer RG 2019.
9
guga57
guga57 • 13 abonnés
Rafa n'aura joue que des seconds couteaux... ca va lui faire bizarre de changer de dimension face a Nole en finale ;)
8
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Finale pouille tiafoe
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Je suis pro Rodger depuis toujours mais il faut arrêter de dire n'importe quoi sur Rafa ......il fait un tournoi parfaitpour le moment ....il a pas de revers , il a un coup droit prenable .....blablabla......moi je le vois en finale voir même le favori du tournoi .....il passera devant Rodger en victoire de GC si il gagne cet AO donc critiquer pour critiquer de son canapé ca vaut rien .......soyez lucide le mec il est au dessus !!!
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout ça pour dire que Tiafoe vient de sortir Dimitrov et surtout Anderson, ce qui n'est pas un petit exploit pour un jeune joueur que personne n'attendait vraiment. Je trouve ça dommage de le qualifier de ridicule sous prétexte qu'il est mené contre Rafael Nadal. C'est arrivé à des gens très bien. Genre à tous les meilleurs joueurs du monde depuis 15 ans.
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Guga57

Oui Nadal Djoko en finale, c'est clairement le plus probable.

Mais Raonic a quand même tapé Zverev Waw et Kyrgios, c'est clairement lui qui a eu le tableau le plus difficile de cet OA et il est en 1/4 en ayant perdu un seul set !!

Alors dire qu'il est bidon...
8
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Tiafoe en 3, malheureusement pour Rafa.
7
gofio
gofio • 43 abonnés
Frances n'a rien à perdre, tout le monde s'attend à ce qu'il prenne 3 sets secs alors qu'il joue le coup à fond et libéré et advienne que pourra :)
J'ai envie de croire que Tiafoe fera un peu de résistance car quand même on élimine pas Anderson et Dimitrov sans avoir un certain niveau...
7
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Un passing-contre de malade, suivi d'un ace, suivi d'une volée gagnante... quelle variété ! Rafa mérite un deuxième AO facilement. J'espère qu'il l'aura
7
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Rafa n'a pas un revers très performant sur cet OA...Contre un top joueur ça peut se payer !
7
Artemis
Artemis • 34 abonnés
On était blesser jouer à fond on crois
Te fatigues pas trop à écrire, personne ne comprends le sens de tes phrases.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
benji68 il y a quelques secondes
Moi aussi je peut gagner 10 fois Roland garros avec des médecin fort

Magique.
7
Nody
Nody • 6 abonnés
Il joue pas trop mal l'adversaire de Frances Tiafoe. Décidément, cette jeune génération ira loin ! Allez Rafael Nadal, pour ta première demi-finale en Grand Chelem !
;)
7
bleble
bleble • 131 abonnés
Pourquoi, quand un joueur réclame un challenge, l'arbitre ne dit-il pas "Challenge accepted !" ?
7
Afficher plus