bruno30 @bruno30 il y a quelques secondes
Ce je comprend c'est que tout les joueurs qui affronte rafa ne prenne pas la même tactique que djoko emploie contre rafa
Parce qu'il faut avoir les armes de Djoko pour l'appliquer...
jem36 Le CLUB il y a 3 minutes
Franchement qd on voit le niveau de Nadal ce serait vraiment scandaleux qu'il remporte ce tournoi. Surtout après l'US17 qui était déjà cadeau...
C'est vrai que battre Berdych De Minaur en 3 sets chacun en les roustant, c'est être scandaleux.
B*rdel, certains Fedfans sont vraiment de mauvaise foi.
Dire que Nadal a un tableau facile, oui c'est vrai.
Dire que Nadal ne joue pas excellemment bien aujourd'hui, oui c'est vrai.
Néanmoins affirmer que Nadal a un niveau qui rendrait scandaleux le fait qu'il remporte le tournoi alors qu'il doit potentiellement s'enchaîner Tsitsipas et Djokovic (après avoir battu Tiafoe), faut vraiment le vouloir.
Apprenez le respect, en l’occurrence respecter les parcours et résultats sportifs.
Est-ce qu'il y a eu d'autre champion qui ont gagné le même tournoi du grand chelem à deux reprises en 10 ans d'intervalle? Ca serait inédit je pense, voir irreproductible. Del potro US Open 2019? Marin Cilic US Open 2024? :p
Je suis pro Rodger depuis toujours mais il faut arrêter de dire n'importe quoi sur Rafa ......il fait un tournoi parfaitpour le moment ....il a pas de revers , il a un coup droit prenable .....blablabla......moi je le vois en finale voir même le favori du tournoi .....il passera devant Rodger en victoire de GC si il gagne cet AO donc critiquer pour critiquer de son canapé ca vaut rien .......soyez lucide le mec il est au dessus !!!
Tout ça pour dire que Tiafoe vient de sortir Dimitrov et surtout Anderson, ce qui n'est pas un petit exploit pour un jeune joueur que personne n'attendait vraiment. Je trouve ça dommage de le qualifier de ridicule sous prétexte qu'il est mené contre Rafael Nadal. C'est arrivé à des gens très bien. Genre à tous les meilleurs joueurs du monde depuis 15 ans.
Oui Nadal Djoko en finale, c'est clairement le plus probable.
Mais Raonic a quand même tapé Zverev Waw et Kyrgios, c'est clairement lui qui a eu le tableau le plus difficile de cet OA et il est en 1/4 en ayant perdu un seul set !!
Frances n'a rien à perdre, tout le monde s'attend à ce qu'il prenne 3 sets secs alors qu'il joue le coup à fond et libéré et advienne que pourra :)
J'ai envie de croire que Tiafoe fera un peu de résistance car quand même on élimine pas Anderson et Dimitrov sans avoir un certain niveau...
Un passing-contre de malade, suivi d'un ace, suivi d'une volée gagnante... quelle variété ! Rafa mérite un deuxième AO facilement. J'espère qu'il l'aura
Il joue pas trop mal l'adversaire de Frances Tiafoe. Décidément, cette jeune génération ira loin ! Allez Rafael Nadal, pour ta première demi-finale en Grand Chelem !
;)
Que ça fait plaisir de revoir Rafa à ce niveau, je l'ai même trouvé meilleur qu'à l'OA 2014
Elle était facile, je sais. ^^
Il fait un super tournoi. ??
Quoi qu'il en soit, très bon tournoi de l'Américain. ??
Nadal sans RG ne serait qu'un paradoxe, avec aussi ...
Federer sans ses 8 wimbledon
djokovic sans ses 6 open d'Australie
... On peut continuer comme ça longtemps
C'est une génération impressionnante point ...
J’espère que Nadal va vite le faire redescendre sur terre
Effectivement, 61.62.63 c'est beaucoup mieux.
C'est vrai que battre Berdych De Minaur en 3 sets chacun en les roustant, c'est être scandaleux.
B*rdel, certains Fedfans sont vraiment de mauvaise foi.
Dire que Nadal a un tableau facile, oui c'est vrai.
Dire que Nadal ne joue pas excellemment bien aujourd'hui, oui c'est vrai.
Néanmoins affirmer que Nadal a un niveau qui rendrait scandaleux le fait qu'il remporte le tournoi alors qu'il doit potentiellement s'enchaîner Tsitsipas et Djokovic (après avoir battu Tiafoe), faut vraiment le vouloir.
Apprenez le respect, en l’occurrence respecter les parcours et résultats sportifs.
Federer RG 2019.
Oui Nadal Djoko en finale, c'est clairement le plus probable.
Mais Raonic a quand même tapé Zverev Waw et Kyrgios, c'est clairement lui qui a eu le tableau le plus difficile de cet OA et il est en 1/4 en ayant perdu un seul set !!
Alors dire qu'il est bidon...
J'ai envie de croire que Tiafoe fera un peu de résistance car quand même on élimine pas Anderson et Dimitrov sans avoir un certain niveau...
Magique.
;)