14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Nicolas Mahut • Paris 2018

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 24
7
6
0
0
0
61
2
0
0
0
Au programme lundi à Paris-Bercy, Gasquet-Shapovalov, Mannarino-Humbert, Mahut-Tiafoe, Khachanov-Krajinovic ou encore Lopez-De Minaur.
79.8% (1434)
20.2% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
Vous etes sévères avec lui
Attendez, 36 ans, réussir à se qualifier et conduire Tiafoe jusqu'au tb (bon, totalement raté, je vous l'accorde) et avec un courage immense jusqu'à ce break
Bye, bye, Nico et merci
18
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Sauveur peut-il te venir à l'esprit que ses jambes sont lourdes car il est allé chercher sa qualif ? "honteux" terme déplacé de toute façon
9
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Ouais honteux c'est rude, y a quand même beaucoup de facteurs : fin de saison, âge des deux joueurs, qualifications et même avec cela sur ce jeu il essaye quand même de revenir, il balance pas le match...
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Frances avait 16 mois quand Mahut disputait son 1er match sur le circuit xD
8
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Ces volées Nico...
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bah, ça va être une formalité pour Tiafoe ;)
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah oui Tiafoe n'est pas habitué à voir de telles volées, la nouvelle generation c'est bound boum.
7
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Tiafoe m'a eu. (Je sais, je dois être le 5000e à la faire mais moi, c'est ma première fdm avec Nicolas que j'aime bien par ailleurs).
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nico peut passer chez lui je le sens ??
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Tiafoe (20 ans) a déjà gagné le 1/5 de prize money de Mahut (36 ans) ,qui, en plus, en a gagné l'essentiel en double. Mahut gratte encore et encore. C'est un peu le Karlovic (39 ans) français.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Nico, on va affronter Alex !!! 😀 :D
4
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Frances va se réveiller et derouler
4
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
C'est une blague ces 4 balles de break dans le vent ?
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Quelle misère, ce match. Un Master 1000!
4
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Je ne pensais pas que ça serait aussi facile pour le ricain.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on bigFoe !! ♥ ??
Y a large moyen mec.
Pour un beau 2e tour avec Sascha. ?
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Nico dans son jardin, après de très belles qualif, contre un joueur encore très inconstant. C'est pas du tout aussi évident que nombre d'entre vous semblent le penser
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Du calme, je blaguais..
3
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Ça va être très chaud pour Mahut qui risque se faire breaker hélas.... Ça sent la panne physique.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
On ne reverra surement plus Mahut à Bercy
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui et puis il paraît que leurs supporteurs sont à leur image ...^^ :D
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Frances :D
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
De bug en bug tt..
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez nico!!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
FRANCEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
2
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Nico !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico allez!!!
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Nico mais c'est chô
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tiafoe devrait passer mais Nico peut être porté par le public...
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Je comprend pas la tendance vue la saison son faible niveau depuis 3 mois
2
Afficher plus