Vous etes sévères avec lui
Attendez, 36 ans, réussir à se qualifier et conduire Tiafoe jusqu'au tb (bon, totalement raté, je vous l'accorde) et avec un courage immense jusqu'à ce break
Bye, bye, Nico et merci
Ouais honteux c'est rude, y a quand même beaucoup de facteurs : fin de saison, âge des deux joueurs, qualifications et même avec cela sur ce jeu il essaye quand même de revenir, il balance pas le match...
Tiafoe (20 ans) a déjà gagné le 1/5 de prize money de Mahut (36 ans) ,qui, en plus, en a gagné l'essentiel en double. Mahut gratte encore et encore. C'est un peu le Karlovic (39 ans) français.
Nico dans son jardin, après de très belles qualif, contre un joueur encore très inconstant. C'est pas du tout aussi évident que nombre d'entre vous semblent le penser
Attendez, 36 ans, réussir à se qualifier et conduire Tiafoe jusqu'au tb (bon, totalement raté, je vous l'accorde) et avec un courage immense jusqu'à ce break
Bye, bye, Nico et merci
Y a large moyen mec.
Pour un beau 2e tour avec Sascha. ?