Non mais leT parfois tu sors des commentaires hallucinants xD. Il n'y a pas photo théoriquement entre les deux tu as un joueur de 33 ans qui ne fait plus rien et tu as un mec de 18 ans qui ne cesse de progresser depuis 1 an et demi et qui fait un très beau début de saison xD. Le classement n'a rien à voir là ^^
Sérieux je porte une de ces poisses aux joueurs que je supporte aujourd'hui. ça se passe tranquille pour eux, je commente la fdm et tout part en couilles
Allez Giovanni !