Kachanov c'est un ruskov.. Il a la puissance.. Tiafoe est bon mais aucun palmarès il fai parfois des bons coup.. Il me ressemble à Stephens chez les filles....
Tiafoe a sorti un top10 mal préparé au gazon et un revenant qui se cherche encore
Khacha est un top 20-30 installé de longue date avec un jeu efficace sur surface rapide
Perso je voyais Khacha en 4.
On a tous nos propres valeurs ! En revanche je suis d'accord pour dire que les animaux créent bien moins de dégâts que l'être humain ! L'Homme est mauvais !
Tiafoe représente bien son classement. Je comprends pas pourquoi vous avez des attentes de fou de sa part ? Il est 57eme il vaut pas plus Khachanov est 29eme la différence est la même si il est moins régulier ce derniers temps, quand il faut jouer il joue mais sincèrement la même a 30% Khachanov le bat , Tiafoe est juste pas dedans
Par contre les gars franchement vous encenser Khachanov mais le mec à part faire des points sur les faute grossière de Tiafoe et son service il fait rien .
Donc regardez bien le match car personnellement Khachanov fais rien et Tiafoe est nul aujourd’hui.
Khacha est un top 20-30 installé de longue date avec un jeu efficace sur surface rapide
Perso je voyais Khacha en 4.
Peut-être parce qu'il n'a jamais dépassé le 3e tour en GC, il me semble.
Donc regardez bien le match car personnellement Khachanov fais rien et Tiafoe est nul aujourd’hui.