@Rohrox
Les deux passeront pas un tour à l'US Open (sauf s'ils jouent l'un contre l'autre ^^) donc autant se fatiguer ici, et encore, pas sur qu'ils aillent loin.
Ça c'est pas dit BigBaby.. Mais par contre je comprends pas pourquoi il dit ça Harrison. De quoi je me mêle ? C'est vraiment pour qu'on parle de lui parce que niveau tennis.. Frances montre lui c'est quoi un homme lol
Maintenant on essaye d'aller loin avec le bro.
"J aurais dû défoncer kokkinakis" quel blague il t'aurait mangé en 3 minutes chronos !!!
tête de série 8!! ha oui en qualif d'un 250 ^^
Les deux passeront pas un tour à l'US Open (sauf s'ils jouent l'un contre l'autre ^^) donc autant se fatiguer ici, et encore, pas sur qu'ils aillent loin.
Ok break blanc bravo Ryan.
le tennis, ça évolue :p
Va me chercher cette qualification !!! :D
que le meilleur gagne.
Faut gagner :D
allez Frances :p
C'est fou ce que les gens l'aiment je trouve ^^
ça bug à mort, je vais sur See-Simona