Je vois bien frances faire le job malgré la fatigue, il a montré qu'il a avait une bonne capacité de récupération et pas mal de ressources la semaine dernière
Le mec c’est son métier bien sûr qu’il va jouer son match juste il à besoin de prendre ses repères sur ce court, se mettre en jambe, plus le match va avancer plus frances va se sentir de mieux en mieux! Au lieu de regarder la fatigue il faut parler aussi de la confiance qu’il a engendré pendnat tout se tournoi a estoril
En même temps avec moins de 48h de repos et un changement de pays c'est juste logique qu'il joue mal miser sur lui aujourd'hui c'est juste être un mauvais parieur